je croise les doigts pour que tout aille bien.
je suis sur que je stresse plus que les trois guitaristes réunis.
Chloé fais toi plaisir

punaise je peux même pas y etre
 .
 .Eh! les vidéastes sortez votre matos.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 et D'élie Maalouf, et de son excellent vin Libanais, MERCI
  et D'élie Maalouf, et de son excellent vin Libanais, MERCI   

.
 . 

si !!!!
 si !!!! je ne serais pas surprise de quelques célestes visites dans le petit village de Berneuilles, en cette fin de soirée, venues écouter nos trois guitaristes enchanteur, enchanteresses...
 je ne serais pas surprise de quelques célestes visites dans le petit village de Berneuilles, en cette fin de soirée, venues écouter nos trois guitaristes enchanteur, enchanteresses...
 Les photos de Michel du duo sont géniales, elles reflètent à merveille la complicité entre les deux guitaristes.
 Les photos de Michel du duo sont géniales, elles reflètent à merveille la complicité entre les deux guitaristes.
 . L'élégie, super... et pour finir, La chaconne... waoooo ! Un grand grand bravo car là c'est du lourd ! 13 minutes où on retient notre souffle ! Magnifique moment. Et forcément, quand je parle rapidement avec Delphine après le concert elle me dit "La chaconne je suis pas super contente, je l'ai un peu foirée, j'ai eu un trou de mémoire"... ah bon ? ben moi des trous de mémoire comme ça j'aimerais bien en avoir de temps en temps
. L'élégie, super... et pour finir, La chaconne... waoooo ! Un grand grand bravo car là c'est du lourd ! 13 minutes où on retient notre souffle ! Magnifique moment. Et forcément, quand je parle rapidement avec Delphine après le concert elle me dit "La chaconne je suis pas super contente, je l'ai un peu foirée, j'ai eu un trou de mémoire"... ah bon ? ben moi des trous de mémoire comme ça j'aimerais bien en avoir de temps en temps  Et pour faire un petit clin d'oeil lutherie... j'ai été impressionné par la Friederich de Delphine. J'en avais entendu quelques unes mais celle là sonne vraiment super bien. Un énorme projection, très très équilibrée et beaucoup de clareté.
 Et pour faire un petit clin d'oeil lutherie... j'ai été impressionné par la Friederich de Delphine. J'en avais entendu quelques unes mais celle là sonne vraiment super bien. Un énorme projection, très très équilibrée et beaucoup de clareté. , la connaissance de Sylvie. Et puis un très bon moment passé avec Elie (Elie Maalouf à aller écouter dans la section adéquate de ce forum) autour du vin Libanais. Elie est quelqu'un de super, un grand musicien passionné, et un gars très sympa. La petite famille l'est tout autant (Marius, futur grand ukuléliste
, la connaissance de Sylvie. Et puis un très bon moment passé avec Elie (Elie Maalouf à aller écouter dans la section adéquate de ce forum) autour du vin Libanais. Elie est quelqu'un de super, un grand musicien passionné, et un gars très sympa. La petite famille l'est tout autant (Marius, futur grand ukuléliste  )
 )

Oh, y'a pas de quoi, le plaisir fut et, est encore pour moi, autant pour la qualité du CONCERT, que le plaisir de t'avoir rencontré, je suis très surpris de ta facilité de contact et de contactSylvie a écrit :Oh Merci Carlos !

...

, vraiment des super(s) moments, que nous offre le forum
 , vraiment des super(s) moments, que nous offre le forum     

c'est que j'étais vraiment sur une autre planète hier soir !
 c'est que j'étais vraiment sur une autre planète hier soir ! 

! Loup Blanc (Yves) filmait, après autorisation des musiciens on ajoutera peut êre une chite vidéo
 ! Loup Blanc (Yves) filmait, après autorisation des musiciens on ajoutera peut êre une chite vidéo  !
 ! !
 !