lot de guitares vintage

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

moz
Messages : 7
Inscription : dim. 07 mars 2010, 18:11
Localisation : drome
Contact :

lot de guitares vintage

Message par moz »

je vend ces guitares car j'adore bricoler mais j'en ai trop et ne sais plus quoi en faire : une "maya" 60' (japon, rouge et noire), micros simples puissants et chauds. tout n'est pas d'origine mais j'ai gardé l'esprit d'époque. en bon état de marche : 200 euros. une guitare 60' sans marque ( jaune) exeptionnellement grande, tout est d'origine sauf le potard changement de micro, le vrai son vintage, tres rock n' roll en bon état : 250 euros. une washburn dont le corps en forme les-paul à été refait je ne sais pas avec quoi mais c'est du lourd tout comme le son des micros washburn tres, tres rock. on aime ou on aime pas le look mais le son degomme...200 euros. et une gumiko 70 (deuxieme en partant de la gauche) en noyer, manche conducteur, micros di marzio sur-puissants, tres jazz rock, en parfait état: 350 euros. si vous voulez le lot, je le fait à 900 euros. 15 euros de livraison par guitare. ça ne paye pas de mine mais tout ce qui est là vaut 3 ou 4 fois ce qui ce trouve sur le marché du point de vue de la qualité. tout est dit. je vous renseigne volontier par mail ou tel. possibilité d'éssai et retrait sur place. merci 06 75 02 02 64 moz
hop
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Si je peux me permettre, pense à structurer un peu ton annonce car comme ça, cela ne donne pas trop envie... :roll:

:idea: le nombre de lignes de texte ainsi que les photos ne sont pas payants :lol:
moz
Messages : 7
Inscription : dim. 07 mars 2010, 18:11
Localisation : drome
Contact :

Message par moz »

je n'ai pas vu comment mettre des photos, je ne suis pas pro...si j'en vend tant mieux sinon je les garde (c'est qu'on s'attache), tant pis si ça fait pas envie. sinon j'habite dans la drome si tu veux les voir. 06 75 02 02 64
hop
Avatar de l’utilisateur
bb11
Messages : 157
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 08:19
Localisation : Guidel plages

Message par bb11 »

oui mais c'est vrai que c'est quand même mieux avec des images :)

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5810
Répondre