Stratocaster american deluxe

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Grandcase
Messages : 285
Inscription : dim. 08 avr. 2012, 15:47
Localisation : Alpes Maritimes

Stratocaster american deluxe

Message par Grandcase »

Je vends une excellente Stratocaster Fender american deluxe d'octobre 2003 en parfait état.

Excellente parce que j'ai remplacé les micros et l'électronique d'origine par une plaque Fender neuve sur laquelle j'ai monté des Custom Shop 69 bobinés à la main par Abigail Ybarra et une électronique simple avec des composants de top qualité (plaque et cavités blindées)

Tout le reste est d'origine et d'excellente facture :
Couleur Amber
Corps en aulne sélectionné avec coupe en biais du talon pour faciliter l'accès aux aigus
Touche érable avec vernis satiné
Manche bien droit (réglé luthier) et très agréable
Radius 9.5
Frettes medium jumbo
Sillet roller nut
Mécaniques étagées autoblocantes Schaller
Etui flight case Fender thermo-moulé

Le changement de micros et d'électronique fait vraiment une différence importante. Les Samarium Cobalt d'origine avec le push-pull S-1 sont très polyvalents mais froids, tandis que les CS 69 montés en routage traditionnel de l'époque nous donnent tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une Strat de ce niveau et laissent s'exprimer pleinement les qualités d'un tel instrument.

Prix : 1050.00 €
(valeur des micros + pièces = 350.00 €)

(Je posterai plus de photos un peu plus tard)

Image

Image

Image

Image

Image
Grandcase
Messages : 285
Inscription : dim. 08 avr. 2012, 15:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Grandcase »

Je suis assez d'accord pour ne pas confondre les annonces du forum BdeB avec Le Bon Coincoin, et avec les divers posts que j'ai lus sur le sujet, et je n'ai pas mis d'up ou de rappels pour cette annonce.

Si je la remonte aujourd'hui, c'est parce qu'elle pourrait peut-être intéresser des membres actifs : à défaut de vendre cette guitare, j'aimerais maintenant l'échanger contre une acoustique de bon niveau.

Je ne joue pratiquement plus d'électrique et si quelqu'un a envie de se diversifier un peu avec une très bonne Strat sans débourser d'espèces sonnantes et trébuchantes, je suis à l'écoute de toute proposition raisonnable
(sauf guitares manouches) :)
Répondre