vends taylor 5222e

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

mogo
Messages : 235
Inscription : sam. 04 sept. 2010, 12:55
Localisation : cévennes

vends taylor 5222e

Message par mogo »

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour ma voiture ayant terminé sa longue vie je me vois dans l'obligation de vendre ma guitare,je dois avouer que je n'ai pas grand espoir vu l'ostracisme qui régne sur ce forum envers la marque Taylor :oops: à tord à mon avis surtout pour ce modèle :) . le prix est négociable pour les forumeurs ; merci
Résister c'est créer,créer c'est résister.
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: vends taylor 5222e

Message par bernie »

5222 ?
N'as-tu pas mis un 2 de trop ? Autrement je ne connais pas ce modèle :wink:
Y'a bien des amateurs de Taylor sur ce site (à commencer par le boss qui a dit s'en être inspiré à ses débuts je crois)...
Mais c'est surtout un site d'amateurs de lutherie, qui souvent fabriquent eux aussi, et Taylor y est vu comme un "industriel" par beaucoup semble-t-il. Pour le prix d'une Taylor en France d'ailleurs, on peut avoir de bonnes guitares de luthier...S'il n'y avait pas l'électronique...
mogo
Messages : 235
Inscription : sam. 04 sept. 2010, 12:55
Localisation : cévennes

Re: vends taylor 5222e

Message par mogo »

:oops: tu as raison Bernie !!! j_ai mis un 2 de trop..... c'est 522 bien sur !! heu il me semble que Martin est aussi de l'indu ,non ? à vrai dire avant de choisir cette gratte,j'avais essayé une martin de méme style ,petit format,tout acajou et j'ai trouvé que la taylor avait un son beaucoup plus moelleux et SURTOUT un confort de jeu trés au dessus de la martin, il n'y avait pas photo...... :wink:
Résister c'est créer,créer c'est résister.
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: vends taylor 5222e

Message par bernie »

moto a écrit : (...) heu il me semble que Martin est aussi de l'indu ,non ? à vrai dire avant de choisir cette gratte,j'avais essayé une martin de méme style ,petit format,tout acajou et j'ai trouvé que la taylor avait un son beaucoup plus moelleux et SURTOUT un confort de jeu trés au dessus de la martin, il n'y avait pas photo...... :wink:
.Je comprends ce que tu veux dire, mais Martin c'est une marque plus historique, qui a une importance avérée dans la définition de la guitare moderne, steel strings ...Voilà pourquoi la marque trouve encore grâce aux yeux des fourreurs (pas tous) je pense...Et puis le boss est assez inconditionnel...
Tu devrais mettre les photos de ta guitare : y'a des gens qui aiment les bonnes guitares sans chercher plus loin.
mogo
Messages : 235
Inscription : sam. 04 sept. 2010, 12:55
Localisation : cévennes

Re: vends taylor 5222e

Message par mogo »

:D VENDUE !!
Résister c'est créer,créer c'est résister.
Répondre