VENDUE Martin OM 42

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par saddle33 »

Avatar de l’utilisateur
remy
Messages : 153
Inscription : ven. 14 mars 2014, 15:51

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par remy »

tu es un bon comique :) bravo pour cette vente :!:
jean-marie Fouileul n°425, 448
thomas Fejoz n°102
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par bernie »

Y'a-t-il des gens qui ont eu en même temps une Furch & le modèle équivalent de chez Martin côte à côte pendant plusieurs mois ou semaines au moins, avant de conclure que finalement ils n'avaient plus besoin de leur Martin et de la revendre alors qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'argent ?
LONNE
Messages : 19
Inscription : lun. 05 mai 2008, 17:30

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par LONNE »

Bonjour SADDLE 33,

J'ai dit BELLE et BONNE guitare.
J 'ai fini en stipulant BONNE VENTE.
J'ai émis un jugement tout à fait personnel mais qui ne remet nullement en compte la qualité de l'OM 42 MARTIN ni sa vente , franchement !!!!!!!!!:wink: :roll: .


Pourquoi tant d'agressivité et de frustration. Elle est vendue et tant mieux surtout pour le nouvel acquéreur.... :oops:
(pas pour le donneur de leçon......)
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: Martin OM 42 (Augmentation de prix)

Message par saddle33 »

LONNE a écrit :Bonjour,

L'OM 42 est une belle et bonne guitare.

J'ai la chance d'en avoir eu deux.

Mais c'est sûrement pas la meilleure chez Martin , même en format OM ;; :)

Bonne vente.

Puisque tu émet un jugement, va jusqu'au bout... Explique
Alors c'est laquelle la meilleure ? Combien as tu possédé de Martin OM ? Parles nous de tes guitare.
Sur quoi joues tu en ce moment ?

Ton avis peut m'interresser, je dois racheter une OM Martin

Tu es inscrit sur ce forum depuis 6 ans et tu n'as parlé de rien, a part 4 malheureux messages vides
mogo
Messages : 235
Inscription : sam. 04 sept. 2010, 12:55
Localisation : cévennes

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par mogo »

certes, ces échanges mettent de l'animation dans ce forum qui ronronne un tantinet mais franchement cela fait un peu cour de récré! :)je pense que le modo devrait faire un p'tit geste ...
Résister c'est créer,créer c'est résister.
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par saddle33 »

mogo a écrit :certes, ces échanges mettent de l'animation dans ce forum qui ronronne un tantinet mais franchement cela fait un peu cour de récré! :)je pense que le modo devrait faire un p'tit geste ...
ce forum existe et c'est très bien, mais aujourd'hui Facebook est là et toutes les grandes marques de guitare, dont notre cher Benoit ont leurs pages et y sont très actifs... et on choisi avec qui on veux échanger :wink: :)

https://www.facebook.com/martinguitar?fref=ts
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par Picking-Man »

saddle33 a écrit :ma future Furch :D

http://14thfret.com/objet.php?id=38
______________________________

8)

C'est une magnifique "Furch" !

Félicitations...

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par nano »

Ceci dit, Bertram Musik à Fribourg est une bonne adresse.
LONNE
Messages : 19
Inscription : lun. 05 mai 2008, 17:30

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par LONNE »

Bonjour,

Pourquoi tu es agressif comme ca.????????

Qu'est ce que je t'ai fait,

Tu me connais ?? Tu es flic et pistes les messages des inscrits ???

Mes messages je les efface au fur et à mesure afin de ne pas surcharger et je n'ai absolument pas besoin de me justifier.

J' ai possédé effectivement plus de 40 Martin et en possède aujourd'hui encore deux fabuleuses .....

Si tu veux parler musique je te propose de me contacter en MP et je te répondrai et te donnerai mon téléphone et mon adresse et tu pourras même te déplacer pour venir me voir et mes guitares . Ca c'est du concret et pas du blog virtuel sur un site.

Encore une fois comme l'a si bien dit Rémy il faudra savoir accepter les remarques des musiciens lorsque l'on poste des annonces de ventes..... Surtout que je n'ai rien posté de dévalorisant sur le modèle OM 42 , FRANCHEMENT!!!! Faut arrêter !!!!!! cela fait longtemps que j'ai passé l'âge des gamineries de ce type et ce genre de réactions ne pourra que ternir ce site.......

...
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par saddle33 »

LONNE a écrit :Bonjour,

Pourquoi tu es agressif comme ca.????????

Qu'est ce que je t'ai fait,

Tu me connais ?? Tu es flic et pistes les messages des inscrits ???

Mes messages je les efface au fur et à mesure afin de ne pas surcharger et je n'ai absolument pas besoin de me justifier.

J' ai possédé effectivement plus de 40 Martin et en possède aujourd'hui encore deux fabuleuses .....

Si tu veux parler musique je te propose de me contacter en MP et je te répondrai et te donnerai mon téléphone et mon adresse et tu pourras même te déplacer pour venir me voir et mes guitares . Ca c'est du concret et pas du blog virtuel sur un site.

Encore une fois comme l'a si bien dit Rémy il faudra savoir accepter les remarques des musiciens lorsque l'on poste des annonces de ventes..... Surtout que je n'ai rien posté de dévalorisant sur le modèle OM 42 , FRANCHEMENT!!!! Faut arrêter !!!!!! cela fait longtemps que j'ai passé l'âge des gamineries de ce type et ce genre de réactions ne pourra que ternir ce site.......

...

je ne pouvais laisser autant d’âneries sans réponse

1- Les gens qui se mêlent d'une vente pour émettre des jugements négatifs me rendent nerveux.

2- il est de bon aloi, de jeter un coup d’œil à la littérature guitariste que quelqu'un qui critique une OM 42. C'est pour cela que le forum s'enrichit. Il suffit de jeter un œil aux messages et post de LUKOU, pour voir que ce gars sait de quoi il parle, même si je me suis souvent fritté avec lui.
Au lieu de dire connement que l'OM 42 n'est pas la meilleure des OM, et laisse planer comme un doute,dis nous qu'elle est pour toi ta préférée, parles en, on respecte les goûts de chacun et c'est enrichissant
Toi tu effaces tes messages au fur et à mesure, pour soit disant ne pas encombrer... bizarre

3- Un forum n'est pas un site de rencontre pour se donner le N° de tel et converser guitare off line.
LONNE
Messages : 19
Inscription : lun. 05 mai 2008, 17:30

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par LONNE »

Much ado about nothing ... (W. Shakespeare)

Pour les non-anglophones : beaucoup de bruit pour rien ...
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par bernie »

Salut Lonne : si t'as vraiment eu 40 Martin, j'aimerais bien savoir lesquelles selon toi sortent vraiment du lot, si un modèle te parait vraiment plus réussi que les autres etc...C'est suffisamment rare comme expérience pour retenir mon attention (moi en comptant toutes celles que j'ai essayées je n'atteins pas ce nombre). :roll:
remco
Messages : 130
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 00:14
Localisation : PARIS

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par remco »

pourquoi ne pas arrêter cette discussion stérile ? cette belle guitare est vendue,
instrument qui surement excelle dans la gamme 42. Qui peut imaginer une
guitare médiocre à la sortie de la facture Martin dans cette gamme ? (je passe les années 70)
Quelle ne réponde pas à certaines oreilles et certains styles de musique pourquoi pas mais de la
à la descendre ...
comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
remy
Messages : 153
Inscription : ven. 14 mars 2014, 15:51

Re: Martin OM 42 ( VENDUE )

Message par remy »

remco a écrit :pourquoi ne pas arrêter cette discussion stérile ? cette belle guitare est vendue,
instrument qui surement excelle dans la gamme 42. Qui peut imaginer une
guitare médiocre à la sortie de la facture Martin dans cette gamme ? (je passe les années 70)
Quelle ne réponde pas à certaines oreilles et certains styles de musique pourquoi pas mais de la
à la descendre ...
comprends pas...
il n'y a rien a comprendre :) puisque personne n'a dit que cette guitare était médiocre :wink:
jean-marie Fouileul n°425, 448
thomas Fejoz n°102
Répondre