(VENDUE) GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par Moucheducoche »

édité
Dernière modification par Moucheducoche le mer. 23 avr. 2014, 17:31, modifié 2 fois.
Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par Moucheducoche »

édité
Dernière modification par Moucheducoche le mer. 23 avr. 2014, 17:31, modifié 2 fois.
Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par Moucheducoche »

Jolie guitare ... que j'aurais bien échangée contre ma classique.
Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par Moucheducoche »

KOBAIAAH a écrit :Des fois ça sert de lire le mode d'emploi
Cordialement





Vente sur le forum: mode d'emploi

Messagepar Benoit de Bretagne » Mer Nov 06, 2013 4:17 pm
Bonjour à tous,

ce lieu n'est pas un annuaire gratuit de ventes de guitares, je demande donc aux personnes qui veulent vendre sur le forum, de bien vouloir participer à la vie de celui ci (d'avoir posté un minimum de 15messages) avant de créer une annonce de vente, merci de votre compréhension ! Egayez votre post de photos de la guitare, évitez de donner votre téléphone et adresse email pour plus de sécurité !

Et pour la bonne gestion du forum , merci de ne pas oublier d'écrire "VENDU" dans le titre du post, quand l'affaire est conclue, ainsi je peux faire le propre de temps en temps, je vous remercie !!!

Amitiés,

Benoit de Bretagne

Bonjour à tous,

Une petite suggestion aux modérateurs : pour éviter aux "amis" de Benoit de prendre à sa place le rôle de policier du site il conviendrait de vérouiller et filtrer la mise en ligne de petites annonces de vente au respect de la "règle" évoquée supra. Je crois que DELCAMP le fait et que cela ne pose aucun soucis.

Ceci étant, pour ma part je préfère voir des photos de jolies guitares à vendre plutôt que de voir un forum péricliter faute de fréquentation.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
remy
Messages : 153
Inscription : ven. 14 mars 2014, 15:51

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par remy »

il n'y a pas d'"amis" ni de rôle de policier :roll:
on est bien d'accord !
jean-marie Fouileul n°425, 448
thomas Fejoz n°102
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par KOBAIAAH »

Non il y a des amis mais pas de flics. Pour ma part je ne mêlerai plus de ce genre de choses. Je n'ai pas de temps à perdre et depuis des années j'ai fais mon possible pour que ce forum reste convivial et respecte les désirs du proprio.....place aux jeunes donc.
Guy
Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: VDS GIBSON Advanced Jumbo 2012

Message par Moucheducoche »

KOBAIAAH a écrit :Non il y a des amis mais pas de flics. Pour ma part je ne mêlerai plus de ce genre de choses. Je n'ai pas de temps à perdre et depuis des années j'ai fais mon possible pour que ce forum reste convivial et respecte les désirs du proprio.....place aux jeunes donc.
KOBAIAAH ...mon intervention semble t'avoir froissé ce qui n'était pas le but recherché ... désolé il semble que j'ai été un peu sec ... :oops:

Cordialement
mabtaker
Messages : 34
Inscription : lun. 14 avr. 2014, 19:42

Re: A vendre : GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst (1489

Message par mabtaker »

Voici quelques photos supplémentaires (prises avec mon téléphone :? ) :

https://www.dropbox.com/sh/6adopmafbkd6 ... 9vk38WcX3a
bernie
Messages : 1333
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: A vendre : GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst (1489

Message par bernie »

Salut Mabtaker.

Je crois que t'as fait une erreur sur le diapason : le pouce (") c'est à peu près 2,5 cm, ce qui fait que pour atteindre 64,77cm il faudrait environ 26"...
T'inquiètes pas trop p<our les remarques d'habités même si l'esprit de ce site demande de participer...
mabtaker
Messages : 34
Inscription : lun. 14 avr. 2014, 19:42

Re: A vendre : GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst (1489

Message par mabtaker »

bernie a écrit :Salut Mabtaker.

Je crois que t'as fait une erreur sur le diapason : le pouce (") c'est à peu près 2,5 cm, ce qui fait que pour atteindre 64,77cm il faudrait environ 26"...
T'inquiètes pas trop p<our les remarques d'habités même si l'esprit de ce site demande de participer...
Salut Bernie,

En effet la longueur du diapason est plutôt de 25-1/2" est non de 20-1/2". Au temps pour moi, je vais corriger ça sur le champs!

Comme le chantait si bien Skip James "Hard time here and everywhere you go, Times is harder than ever been before"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: A vendre : GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst (1489

Message par Benoit de Bretagne »

Merci Kobaiaah, Rémy d'ouvrir l'oeil quand je ne suis pas là ! Oui j'en ai plein le dos de voir juste des gars venir sur mon forum pour déposer une annonce puis plus jamais les revoir ! Le nombre d'annonces que j'ai effacé d'1 ou 2 messages :evil: ! Bref le deal ici est de participer à la vie du forum ou de ne pas rester, je pense que Matbaker l'a compris et participe à d'autres posts, merci à vous tous !

Amitiés,

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Re: A vendre : GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst (1489

Message par KOBAIAAH »

Image

:mrgreen:
Guy
mabtaker
Messages : 34
Inscription : lun. 14 avr. 2014, 19:42

Re: (VENDUE) GIBSON Advanced Jumbo Vintage Sunburst

Message par mabtaker »

La guitare a trouvé acquéreur!
Répondre