Guild GAD 50 Dreadnought

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Tuesday
Messages : 18
Inscription : lun. 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : Paris
Contact :

Guild GAD 50 Dreadnought

Message par Tuesday »

Hello.
Je vends ici une superbe folk dreadnought GUILD GAD50 de 2007.

Image

C'est une toute massive (table et dos/éclisses) des premières années des GAD de Guild, de fait, elle arbore une belle touche en palissandre indien avec toute la précision que cela apporte aux notes et au confort de jeu.
Finition irréprochable, les veines du Palissandre Indien sont mises en valeur sur tout le corps par un vernis pas trop épais (appréciable dans cette gamme de prix).

Coté manche, on est chez Guild, c'est confortable et y'a de la place (comme disait Brel), ça résonne, c'est plein et franc.
Sa table en épicéa massif offre une projection précise et ample. Perso, j'adore le travail sur la filèterie classe et discrète jusque dans la jonction des parties du dos.

Etat nickel, elle a bien sûr quelques marques d'usure, mais rien qui ne saute au premier regard.
A noter qu'elle porte un attache courroie (que je peux remettre) sur l'éclisse et une entrée jack sur le fond pour recevoir un système passif d'amplification, le tout, posé très proprement.
La belle est livrée avec son étui Guild en Tweed à serrure (clés fournies).

Pour l'écouter, voici un petit sample enregistré sur Garage Band avec un micro statique:

http://soundcloud.com/karlrb/guild-gad-50

J'en demande 490€ (négociable, possibilité de la prendre sans l'étui, par exemple)
Essayable sur Paris XVeme. Envoi envisageable à la charge de l'acheteur.

Voici les photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tuesday
Messages : 18
Inscription : lun. 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tuesday »

Toujours dispo et ouvert aux echanges :)
(folk, hollow. Compensation possible dans les 2 sens)
Répondre