Vds Folk Dupont CF 45 Custom

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

demalval
Messages : 15
Inscription : jeu. 27 sept. 2007, 14:15

Vds Folk Dupont CF 45 Custom

Message par demalval »

Hello à tous,

je mets en vente une très belle folk du luthier Maurice Dupont sortie de l'atelier en juillet 2010. Modèle CF45 Custom (format OM), table sitka haut grade, caisse acajou du Breizhil (mouarf), touche ébène, barrage avancé scaloppé. En plus du modèle Standard : tête carrée placage palissandre façon Martin, repères de touche en losange nacrée, mécaniques Waverly, vernis vintage.

Très belle projection et superbe équilibre des notes, idéal en fingerpicking ou flatpicking. Livrée en étui luxe. (2890€ à l'achat). C'est une super gratte mais bon, veut autre chose maintenant, peut-être bien une 'tite archtop…
Photos : http://bit.ly/14lP4jm

1950 €

Faire propos !
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Bon les gars, je viens pas souvent en ce moment et là hop je retrouve le forum en chantier !!!! On stoppe là de suite les ptites animosités, de parler de ses parties anatomiques et l'envie proche de se donner des noms d'oiseaux... faire monter 1mot de travers en affaire d'état , bravo !!! c'est complètement stérile !!! Chacun ici est assez grand, intelligent, reponsable pour se modérer, j'ai créé ce forum pour qu'il y ait du partage, de l'échange, de l'apprentissage , de la passion: uniquement !!! La base de donnée du forum est presque remplie, ne polluez pas celle ci avec des idioties, vous venez de me faire perdre mon temps en plus à effacer des posts creux, insipides, j'ai plein d'autres projets plus grandissants que ça ! Il est obligatoire de faire vivre les autres rubriques du forum à côté si l'on veut vendre sur ce forum, tout le monde est au courant! Maintenant ne surenchérissez pas, un peu d'humour ne fait pas de mal certes(je suis aussi quelqu'un de taquin) et sachez vous excuser quand les mots dépassent la pensée... résumé faites plutôt vivre ce forum et avancer la machine, plutôt que de la ternir, salir... merci de votre compréhension !!!

Benoit de Bretagne
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

Amen! Avec toutes mes excuses pour ceux/celles concerné(é)s (et volontaire(s)) et des bises velues en prime, on avance, on lâche rien et vogue le machin!
8) :lol: Et pour le fun , uen petite expression de Jacques Higelin:
"on dit que la vie est dure, mais imagine-toi si elle était molle...!"
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Répondre