Vends Martin 000-40Q2GN n° 39 sur 147

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
labrax14
Messages : 4
Inscription : dim. 29 mai 2011, 16:36
Localisation : Normandie

Vends Martin 000-40Q2GN n° 39 sur 147

Message par labrax14 »

Bonjour à tous...

Tout est beau ! Le son, les bois, les décors...
http://www.martinguitar.com/guitars/ite ... -nash.html
Une petite merveille plus assez jouée pour que ça mérite de la garder en plus des autres !
Je suis passé du jeu en "cueillette" au strumming Irlandais : reels, jigues hornpipes, polkas et autres rythmes endiablés qui risqueraient de faire souffrir cette délicate beauté !
J'ai donc du me résoudre (sans souffrance excessive il faut l'avouer) à acquérir une superbe D21 spécial plus adaptée à ce type d'ambiance où La Belle risquait de souffrir ce qui m'aurait réellement désolé...

Elle sera à vous si vous êtes prêts à en payer le prix justifié :
2999€ (ça a l'air moins cher que si je mettais 3000!...)
Voilà ! Bonne ziq à tous
Dernière modification par labrax14 le mar. 04 mars 2014, 12:41, modifié 1 fois.
Labrax14
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Pas même une photo - il n'y en a pas sur le lien constructeur..?!?
Avatar de l’utilisateur
labrax14
Messages : 4
Inscription : dim. 29 mai 2011, 16:36
Localisation : Normandie

Vends Martin 000-40Q2GN n° 39 sur 147

Message par labrax14 »

Bonsoir,
Vous avez raison !
Je vante les mérites de la Belle et n'en montre rien...
Serais-ce l'expression d'un acte manqué devant le "pincement" que je ressentirai en la voyant un jour partir ?!...
En tous cas, vous voulez des photos, en voilà.
Certes, ce ne sont pas des photos de la mienne mais elles sont en tous cas d'une qualité nettement supérieure à celle que je pourrais prendre.
Ceci étant, si vous êtes vraiment intéressé, avant de venir la voir (et de risquer fortement l'immédiate addiction...), je prendrai la peine d'en prendre (ou faire prendre) une série et vous l'enverrai afin que vous soyez sûr de son état avant de venir. Ci-dessous, le lien :
http://www.elderly.com/new_instruments/ ... 40Q2GN.htm
Bonne soirée
Cordialement
Gérard
Labrax14
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Merci pour les photos, c'est toujours sympa de découvrir un modèle Martin rare ou peu connu...Pour l'addiction je ne suis pas franchement candidat - tu habites trop loin et je ne suis pas inconditionnel des acajoux, euh acajous? -, mais ça devrait servir aux amateurs...
Belle guitare en tous cas. Elle n'aime pas les ambiances-pubs ?
Bonne chance,

Bernie.
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Toujours pas trouvé de fiancé la p'tite normande ? Les temps seraient-ils durs...
Je vous comprends pour ce qui est de ces guitares si belles qu'on hésite à les prendre pour des ambiances un peu trop enfiévrées. C'est vrai qu'une "Série Limitée" de chez Martin... :wink:
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

L'acajou pommelé, c'est beau, plus beau que ne suggèrent les photos. Et l'acajou pommelé, c'est aussi un peu plus dense, plus dur que l'acajou habituel, et donc plus difficile à travailler et probablement un peu plus résonnant.
Avatar de l’utilisateur
labrax14
Messages : 4
Inscription : dim. 29 mai 2011, 16:36
Localisation : Normandie

C'est vrai que l’acajou pommelé est magnifique ...

Message par labrax14 »

Salut
Non, "la petite normande" n'a pas encore trouvé son nouvel amoureux, mais ce n'est pas trop grave, je l'aime beaucoup et je lui dit régulièrement en passant un bon moment avec elle !
C'est vrai aussi qu'elle a pas mal de concurrence à la maison avec d'autres de bonne compagnie : Martin, Furch, Gibson, sans oublier la Steel Guitar et les Ukes
C'est vrai aussi qu'elle ne se sent pas trop à l'aise dans les ambiances "bousculées" telles que les fêtes à droite à gauche ou dans les Pubs, par contre pour les soirées "closer" quel bonheur...
Enfin bref, tant mieux si elle part, mais tant mieux aussi si elle reste, tant qu'elle est là, j'en profite !
Bonne journée et bonne musique
Labrax14
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Ouais on voit bien dans le titre de l'annonce que tu ne tiens pas trop à ce qu'elle parte (c'est quoi une "Artin", quelque objet d'art à la page ?) : genre je la vends mais vous n'avez rien vu... :roll: . Bon on ne dira rien à Madame. :wink:
Bien du plaisir alors...
Avatar de l’utilisateur
labrax14
Messages : 4
Inscription : dim. 29 mai 2011, 16:36
Localisation : Normandie

C'est corrigé !

Message par labrax14 »

C'est pas faut !...
Avec un M, c'est mieux
Merci et bonne Ziq
Labrax14
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Vends Martin 000-40Q2GN n° 39 sur 147

Message par bernie »

Ça semble encore pire pourtant, plus une seule réponse depuis que t'as rectifié ! :shock:
Répondre