Vends Martin 000-28 Année 2007

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Windwater
Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars 2013, 17:35
Localisation : Saint Germain les Corbeil

Vends Martin 000-28 Année 2007

Message par Windwater »

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de Post où je pouvais me présenter, je profite de cette annonce pour le faire. Je suis passionné de musique Pop, Rock et Blues, j'aime l’écouter, en jouer (à un très modeste niveau par rapport aux nombre d'années de pratique) et bricoler pour mieux l’apprécier (fabrication d'enceintes hifi). Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ce site sur lequel j'ai trouvé un tas d'informations très pertinentes.

J'en viens donc à cette annonce dans laquelle je propose la vente de ma Martin 000-28 à 1700 Euros. Elle est dans un état impeccable.

J'ai acheté celle-ci neuve en 2007 sans pouvoir l'essayer, sur les conseils d'un vendeur d'un petit magasin de guitare (qui depuis a fermé) proche de chez moi. Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion d'essayer une HD28 et j'ai reçu une claque car celle-ci convient nettement plus à mon jeu (90% avec médiator). Je vends donc cette guitare pour me racheter une HD28 ou D35.
Vous savez maintenant l'essentiel et je reste à votre disposition.
nagy
Messages : 92
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 19:02
Localisation : 94

Message par nagy »

Des photos,des photos! :lol:
Gibson AJ 1990
Windwater
Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars 2013, 17:35
Localisation : Saint Germain les Corbeil

Message par Windwater »

J'ai également passé une annonce sur le bon coin sur laquelle on peut voir quelques photos (de piètre qualité, mon appareil n'est pas terrible!).
Mais si vous souhaitez vraiment en voir d'autres, je peux essayer d'en reprendre ce soir.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Windwater
Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars 2013, 17:35
Localisation : Saint Germain les Corbeil

Message par Windwater »

Pour répondre à la demande de Nagy voici quelques photos :shock: :

Image

Image

Image

Image


Image
Windwater
Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars 2013, 17:35
Localisation : Saint Germain les Corbeil

Message par Windwater »

Finalement, après mûres réflexions mais aussi en raison de certains déboires auprès d’éventuels acheteurs (rdv annulés, déplacement que j'ai fait alors que la personne souhaitait juste l'essayer sans l'intention de l'acheter, proposition délirantes d'échange..on m' a proposé un scooter!.... ), j'ai décidé de garder ma Martin et de patienter un peu (traduction : faire des économies) pour lui offrir une grande sœur (HD28 ou D41 en cas de coup de folie!). Je vais cependant continuer à lire vos différents post instructifs et essayer de participer malgré mon peu d’expérience!
JeffGuitare
Messages : 126
Inscription : dim. 21 août 2011, 14:49
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Vends Martin 000-28 Année 2007

Message par JeffGuitare »

Bonjour Windwater,

Je possède une HD28 (2005) et serais intéressé par une échange (plus compensation pour la différence) avec la OOO-28.
Ayant plusieurs guitares de taille dread, je m'oriente plus vers la taille OOO/Grand Concert pour le jeu fingerstyle.

Je suis également dans la région parisienne et n'ai pas une réputation de poser un lapin pour les rdv de guitares (ni de proposer des échanges de scooter)

JeffGuitare
Windwater
Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars 2013, 17:35
Localisation : Saint Germain les Corbeil

Re: Vends Martin 000-28 Année 2007

Message par Windwater »

Bonjour,
Je vous remercie pour la proposition mais je préfère pour l'instant garder ma 000-28.
Après avoir fait réaliser de bons réglages par un luthier (l'atelier d'Alexandre à Orsay que je vous recommande) et installer un micro, cette guitare est complémentaire à l'autre guitare que j'ai. Et, bien que je suis toujours attiré par une Dread MARTIN, j'attends d'avoir un vrai coup de coeur. Musicalement votre.
Répondre