VEND Guitare LARRIVEE SD 50

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

c'est plus la situation de WARLU dont on parle ici, je poste 2messages pour une vente et rien depuis ! Le forum n'est pas un panneau d'affichage de pub gratuite! en contrepartie il faut mettre la main à la pate, participer au forum, s'y être présenté... pas juste puber !

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

c'est plus la situation de WARLU ou d'autres dont on parle ici, je poste 2messages le 25février pour une vente et rien depuis ! Le forum n'est pas un panneau d'affichage de pub gratuite! Je suis ravi de voir de belles guitares, surtout quand il y a des photos, pas juste un descriptif copié collé d'internet, en contrepartie il faut mettre la main à la pâte, participer au forum, s'y être présenté... échanger... pas juste puber !

Benoit de Bretagne
mogo
Messages : 235
Inscription : sam. 04 sept. 2010, 12:55
Localisation : cévennes

Message par mogo »

c est quand méme étrange que les plus belles empoignades du site ont lieu sur ce forum vente.....les rancoeurs ressortent ,c est carrement une thérapie de groupe!!peut étre parceque ça touche au pognon ou au nouveau male qui veut prendre la place du dominant ? va savoir.....du coup méme saint nano en a son auréole toute de guingois et ça se comprend ! je suis aussi sur un site de couteaux ( ben oui j aime les couteaux , c est mon coté sculpteur maniacodépressif) sur ce site on ne peut poster des annonces qu aprés 50 messages ,et des vrais quoi, pas le coté : salut ou : ouais, c est pas mal mais outre le fait qu il doit y avoir pas mal de modos, il y a aussi des p'tits mecs (ou nanas bien sur :oops: ) qui ne sont pas prolixes en messages et se contentent de lire et de s'instuire sur le sujet qui nous passionne tous ici;tout le monde ne peut pas étre birdie ( c est un compliment eryck ) et la plupart du temps je n ai rien à ajouter à ce que je lis sauf si je vois ce que je viens de lire tout au long de ces discussions qui sont vraiment oiseuses et innoportunes!!OUALA..............................................................................et pis moi je ne mets plus en vente mes grattes ici parcque ce site est plus pour moi une encyclopédie et une ouverture sur ce que j aime qu'un moyen de venndre un instrument !!reOUALA
Résister c'est créer,créer c'est résister.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

je vais quand meme dire pourquoi j'ai agi de cette façon:
je suis inscrit depuis 2007, j'ai vu le forum évoluer et certains participants avec.
Ce forum m'a vraiment donné envie de donner mes rêves de guitares a réaliser par des luthiers , j'en suis à six guitares en six ans.
J'espère que les nouveaux venus auront eux aussi envie , soit de fabriquer eux mêmes, soit de passer commande.
je n'ai pas envie que la belle idée de Benoit se transforme en un vulgaire site de vente.
cela faisait déja un moment que je sentais le vent tourner du mauvais coté, et je me suis permis, moi modeste participant de ressentir un petit agacement et de l'exprimer
C'est tout simple a comprendre :)
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Répondre