VEND Guitare LARRIVEE SD 50

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

WARLU
Messages : 2
Inscription : lun. 25 févr. 2013, 19:02
Localisation : CHERBOURG

VEND Guitare LARRIVEE SD 50

Message par WARLU »

Etat comme neuve.
Construction : Toute massive
Tête : Ajourée Larrivée.
Manche : 1 Pièce Acajou 12 frettes
Table : Epicéa Sitka Canadien
Touche et chevalet : Palissandre
Dos et éclisses : Acajou Sud-Américain
Made in USA
Vendue avec sa caisse d'origine Larrivée.
2000 euros
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3621
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Message par Fransgreg »

rémy-rador ...

Trop fort :lol:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

wouhouhouhouhouhouhouhouh :!: :!: :!:
Warlu :arrow: :arrow: :arrow:
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

remy doit etre de la police, c'est flippant .
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

misterkoko a écrit :remy doit etre de la police, c'est flippant .
Je ne suis pas le même remi que Rémy mais je le comprends.
C'est vrai que se pointer sur ce forum convivial et très interactif sans se présenter, juste pour vendre une gratte sans même montrer une une photo ce n'est pas témoigner d'une grande considération pour les participants.

Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a qu'à fermer la rubrique "occases" dans la mesure, où, justement les participants de ce forum sympathique peuvent avoir envie de vendre leur guitare en priorité à d'autres membres sympathiques du forum ;).

Je pense que c'est juste une erreur d'aiguillage pour Warlu, il a confondu le forum avec Zikinf ou LBC. Il n'est pas le premier.
Mais si c'est être de la police que de rappeler de temps à autre les bonnes manières, je cours m'enrôler :twisted:
Et puis Sitka c'est en Alsaka, pas au Canada (police des frontières en plus ! Flic et douanier) :lol:
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

misterkoko a écrit :remy doit etre de la police, c'est flippant .
Si tu n'es pas capable de comprendre que l'on fasse un commentaire à un type qui ne vient "que" pour vendre sa gratte, alors qu'on est sur le forum d'un luthier, relis en entier le post que Rémy a mis en lien, tu t'instruiras!
Il est possible ici de présenter des instrus à la vente, c'est un service offert par Benoit pour les amoureux des guitares et quand c'est fait avec un minimum de formes, il n'y a aucun problèmes, y compris pour des "nouveaux".
Lorsque le "minimum" n'est pas là, on tente d'expliquer que ça ne va pas, et le lien fourni par Rémy est une façon pratique de le faire parce qu'il y a sur ce post tout un débat sur le sujet, et ce de manière claire et approfondie...

Ton commentaire est totalement hors charte et injuste envers Rémy, si cette charte ne te convient pas ou que tu ne supportes pas que l'on fasse un "recadrage" lorsqu'il y a dérapage, va voir ailleurs sur d'autres forums plus à ton image, ou encore mieux, crée toi ton propre forum...
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

va voir ailleurs
relis en entier le post que Rémy a mis en lien, tu t'instruiras


totalement hors charte et injuste , oulala je suis deja au poteau


tres sympa babosen comme gars
il faut pas partir en vrille comme ca mon gars , une rubrique vente est fait pour vendre non et en plus ca fait rever toutes ses belles photos
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

bon ok warlu a pas de photos mais bon c'est pas une raison pour lui balancer un lien sans rien d'autre , pas tres accueillant quoi
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

Si tu ne veux pas me voir "partir en vrille", commence par respecter les membres et la charte...Et coté sympa, traiter des membres de "flics" comme tu l'as fait, ça se pose-là!
Au vu de tes commentaires et de tes réactions, j'en déduis que tu refuses de reconnaître le problème soulevé, pour toi, une vente, c'est une vente point! Il n'y a pas selon toi de différences entre poster une annonce ici ou sur la baie & co... Dont acte!
Tu es libre de tes pensées et convictions, mais ne feins pas de t'étonner ensuite de provoquer l'ire d'autrui, parce que le fond du problème est éthique et moral. Refuser de le prendre en compte, revient peu ou prou à coller son étron dans les bottes du premier venu...
Le jour ou tu subiras les avanies de types qui ont la même mentalité que toi, tu comprendras et changeras très probablement d'avis!
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

OK AMEN
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

le pauvre warlu demain il va ouvrir son barbatruc pour regarder si il y a quelques touches pour sa vente , il va dire ouaou cool plein de msg , yes elle est presque vendue , et non blammmm une grosse polemique en pleine gueule pour cette pauvre larrivée, bon bah desolé warlu et bienvenue quand meme :twisted: :twisted: :twisted:



bon sinon elle sonne comment cette sd
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3621
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Message par Fransgreg »

rémy, fais quelque chôôôôôse !!! Y a deux z'ôôt zigotos qui font pareil dans un post voisin !!! Au secours, on est envahi :cry:

:wink:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

misterkoko a écrit :...et non blammmm une grosse polemique en pleine gueule pour cette pauvre larrivée, bon bah desolé warlu et bienvenue quand meme :twisted: :twisted: :twisted:
Oui, tu peux l'être, désolé: c'est toi même qui a lancé cette polémique en faisant une attaque outrancière et personnelle sur Rémy, alors t'as beau jeu maintenant de faire mine de dénoncer cet "accueil", alors même que c'est sur ce post-ci que tu "refuses" de retirer ce que tu as écrit plus haut... :roll:
misterkoko a écrit :bon ok warlu a pas de photos mais bon c'est pas une raison pour lui balancer un lien sans rien d'autre , pas tres accueillant quoi
Remarque très juste (dommage que tu n'aies pas commencé par là, au passage), surtout si Warlu a posté en toute bonne foi...
Maintenant, soit il peut "s'offusquer" de ce "flicage" et partir sous d'autres cieux plus cléments, soit il peut prendre deux minutes de réflexion et comprendre les problèmes que pose son annonce, à savoir:
1. Nous sommes sur le site d'un luthier, donc les annonces ne peuvent pas être rédigées de la même manière que pour un journal de petites annonces gratos genre le coin coin & co.
Il faut à tout le moins des photos, quelques commentaires sur la gratte, la raison pour laquelle on se "sépare" de l'instrument est toujours la bienvenue,bref, lui donner un historique, un pedigree, une vie, quoi...
Cette approche de vente est encore plus importante dans le cas d'une inscription au forum "pour annonce" (sans compter que 2000€, ça fait une somme en ces temps difficiles et que c'est pas en se contentant de quelques lignes de caractéristiques qu'il va trouver preneur, d'autant que Larrivée n'a pas la "renommée" de Martin ou Gibson...)
2. Certains ruffians n'ont pour objectif que de se faire de la maille et postent parfois ici en se contrefoutant totalement de leur hôte, sans réaliser que le site lui coute, que lui doit vivre de ses ventes et que venir ici pour "faire du biz" à ses frais est totalement inapproprié, ce qui explique les réactions laconiques, voire froides aux annonces mal rédigées, et parfois à tort, c'est vrai aussi.
Pour résumer mon point de vue, cette section n'est pas là pour vendre de simples "grattes", mais des instruments que l'on respecte, que l'on bichonne et dont on se sépare (généralement à contrecœur) en s'assurant qu'ils trouveront un propriétaire qui s'en occupera bien et prendra plaisir à utiliser...
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

Fransgreg a écrit :rémy, fais quelque chôôôôôse !!! Y a deux z'ôôt zigotos qui font pareil dans un post voisin !!! Au secours, on est envahi :cry:

:wink:
:lol:
Euh, pas tellement d'accord pour dire deux... :wink:
L'annonce d'aubecrépuscule ne me pose aucun problème, dans le sens où à la lecture on voit bien qu'il ne cherche pas à se faire du biz mais qu'il cherche la future de ses rêves avec laquelle il pourra convoler.. Il est simplement, mais clairement une énième victime du GAS... :roll: :lol:
On ne peut que compatir à sa situation, non? :twisted:
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Répondre