Échange Gibson western classic custom shop 2002

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

mims15
Messages : 26
Inscription : dim. 31 mai 2009, 19:53

Échange Gibson western classic custom shop 2002

Message par mims15 »

Bonjour à tous
J'échange ma superbe Gibson western classic, c'est une réédition du custom shop de première sj200 pré war, elle a le corp en palissandre indien ( la sj 200 à un corp en érable ), et la touche en ébène pour toutes les spécificités je vous laisse aller consulter le site de Gibson
elle date de 2002 et malgres quelques petites traces ( je peux bien sur les détailler ) elle est en très bonne état
Elle a un son magnifique avec beaucoup de basses et de corp bien sur. Je ne l'utilise malheureusement pas autant qu'elle le mériterait car je joue de plus plus au doigts et cela n'est pas sa fonction première.
De plus je me passionne de plus en plus pour Martin
on peut la trouver autour de 4500 euros neuve et je souhaite l'échanger contre un guitare de valeur équivalente ma préféra ce va vers des Martin type om, 000....mais je suis ouvert à toute proposition.
Ma guitare et bien sur fournie avec son etuit et tout les certificats d'origine
De plus il est bien sur possible de demander à Gibson de confirmer la provenance de l'instrument.
J'utilise une tablette pour surfer sur le net et donc je ne pense pas qu'il soit possible de poster des photos directement sur le forum, je peut en revanche les faire passer par mail mon adresse est paulreedsmith@hotmail.fr
Cordialement
Rémy
mims15
Messages : 26
Inscription : dim. 31 mai 2009, 19:53

Message par mims15 »

Si cela intéresse quelqu'un je suis sur Paris les 11,12 et 13 août donc je peut amener ma belle pour un test
Répondre