Flycase Hiscox pour guitare classique...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
epistras67

Flycase Hiscox pour guitare classique...

Message par epistras67 »

Bonjour,

Je vends donc un Flycase Hiscox pour guitare classique en très bon état, intérieur en fourrure grise...ultra léger et solide...le flycase supporte plusieurs centaines de kilos...les Hiscox sont parmis les flycase les plus solides...très bonne réputation...

Image


Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements....

Merci
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Ah c'est marrant je n'avais jamais vu encore d'Hiscox avec cette couleur de fourrure. C'est quel modèle ?

Je confirme, c'est de l'excellent étui (beaucoup de luthier fournissent ces étuis avec leur guitares).

Bonne vente.

ps : à quel prix le vends tu (pour éviter que quelqu'un te l'achète et le revende plus cher quelques jours plus tard ;) ) ?
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Florian a écrit :ps : à quel prix le vends tu (pour éviter que quelqu'un te l'achète et le revende plus cher quelques jours plus tard ;) ) ?
Rôôô ... je voudrai t'y voir après avoir papaïsé :twisted: ... en arrêtant définitivement pour la nième fois de façon définitive les flys unplugged :roll: et après avoir largement profité de te soigner avec les ordonnances de la section pour cicatriser ton trou à gaz :mrgreen:
Facile de se moquer sans avoir tous les tenants et aboutissants m'sieur Flo :wink: pas joli joli d'être lourd en revenant la dessus avec des explications pourtant si limpides :lol: pfff : 'luthier' va :D
:wink:


Bonne vente pour ce fly original ;-)
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
epistras67

Message par epistras67 »

Concernant le Flycase, j'en aimerais une centaine d'euros...c'est le prix qu'il vient de me couter...ma 00 deep body rentre parfaitement mais le flycase ne ferme pas...la guitare fait 5mm de trop en épaisseur..

Pour le model, c'est une ancienne série, c'est le même que le Hiscox Pro 2 mais avec un support de poignet en métal contrairement au plastique de maintenant
nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Message par nevis »

...tiens tiens, ce qui veut dire qu'une 00 normale rentre sans problème?

je cherche un truc dans ce genre pour ne pas utiliser ma caisse vintage lors de mes nombreux déplacements(une vingtaine de fois par mois)...mais il n'y a pas de bretelles ni de système d'attache pour la transporter en sac à dos?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Message par Lionel »

Salut
Normalement, il y a une sangle simple.
epistras67

Message par epistras67 »

Salut!!

Une 00 standard rentre parfaitement dans se fly...comme un gant... Concernant la sangle, je ne l'ai pas eue...sur mon second hiscox pro non plus d'ailleurs....mais les attaches pour la fixer sont la...il suffit de la clipser donc...
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Message par Lionel »

J ai un hiscox et c est effectivement bien foutu: ma ooo, mon om et ma national rentrent grâce a un ingénieux système de coussinets dans lacaisse.
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

Lionel a écrit :J ai un hiscox et c est effectivement bien foutu: ma ooo, mon om et ma national rentrent grâce a un ingénieux système de coussinets dans lacaisse.
Oui mais pas ensemble hein ! :lol:
nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Message par nevis »

dis donc, tu es dans quel coin-coin, Epistras? dommage que ton Hiscox ne soit pas blanc, mais bon 100 euros c'est à peu près la moitié du neuf..

je me suis renseigné auprès du distributeur, ils ont un système de harnais amovible , "guitar porter", fabriqué au Japon... Hiscox a pris le parti de ne rien laisser dépasser sur l'étui lui même, puisque le moindre truc qui dépasse est bousillé par les transports en avion..


--Epistras ça fait vachement philosophe grec du IV eme siècle av. J.C je trouve...
Répondre