Vend Sigma S 000 18-E

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bartau

Vend Sigma S 000 18-E

Message par bartau »

Je propose à la vente une guitare Sigma S 000 18-E

- "S" signifie "solid": cette guitare est entièrement massive. C'est un modèle acheté neuf en 2020 (facture présente) avec l'ancien sigle façon Martin. C'est un détail qui a son importance car ces modèles étaient vraiment entièrement massifs donc pas de touche et chevalet en richlite mais en bon vieil ébène des familles!

- 000 j'imagine que vous savez. La caisse étroite est vraiment très confortable et n'empêche pas un certain coffre, pas plus que des basses bien présentes...

- 18: c'est le même code que Martin, je pense, donc signifie que la caisse est en acajou.

- E: signifie "électroacoustique". Le contrôle du volume et du son se fait par la rosace.

En résumé, c'est une guitare très polyvalente, pour tout style de jeu. Très bonne définition du son qui s'est amélioré mois après mois.
Son état est très proche du neuf. Aucun poc, aucune rayure, juste les micro-rayures d'une guitare qui a été utilisée.

La raison du divorce vient du fait que j'ai eu l'occasion d'essayer une guitare avec un manche plus large. Mes gros doigts y ont trouvé la place qui me manquait un peu sur la Sigma. Je me suis donc offert une Furch qui me va très très bien coté manche. Par contre coté son, il n'y a pas photo, la Sigma est bien meilleure... (jamais entendu beaucoup mieux d'ailleurs)

Je souhaite la vendre 700€ avec sa housse d'origine. Pour 180€ de plus je fournis un étui Hiscox Pro II. Etat neuf lui aussi...

Expédition soignée dans toute la France. 50% à vos frais, 50% pour moi. Ou à essayer et retirer dans les Landes (Près de Dax)
Répondre