Je vends ma Trameleuc PPI 15CE de 1990.
Guy Trameleuc est un luthier breton un peu mythique, plus ou moins retiré vers Saint-Brieuc, je crois... Il a pourtant eu une époque de renommée et de reconnaissance justifiée par la qualité de ses guitares. En particulier dans le petit monde des musiques celtiques, mais pas que : Jean-Jacques Goldmann en a (ou avait) une, etc. Sa lutherie est de la famille des Lowdens, peut-être même inspirée par le grand luthier irlandais...
Je suis son deuxième propriétaire depuis 2009. Le premier est un jazzman d'Amsterdam (sur les traces de Philip Catherine lorsqu'il l'avait achetée), chez qui j'ai été l'enlever : http://www.gerritdeboer.com/index.php
A son âge, cette guitare a reçu une série de petites griffes ou de petits coups, il y a aussi eu une fissure de table, tout cela est visible, mais parfaitement stable depuis que je l'ai...
Les frettes pourraient bientôt être rafraîchies ou remplacées, selon l'usage qu'on en a.
Le vieil étui n'a plus de poignée, mais il protège encore!
Je m'en sépare à regret, car c'est une super guitare, mais le fait est que je joue de préférence (simple question d'ego

La guitare est à Bruxelles, mais je pourrais au besoin l'envoyer.
Voici quelques photos.