[terminé] Taylor 614ce

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bernie
Messages : 1358
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: [terminé] Taylor 614ce

Message par bernie »

Voilà les détails que j'ai trouvés sur le site Martin (il suffit de cliquer sur le modèle choisi pour voir le descriptif)...
http://martinguitar.com/component/searc ... &Iltemid=7
Entre les modèles qui se font encore, ceux qui ne se font plus, les ré-éditions, les séries limitées et les modèles "Artist" (sans parler du Custom Shop), même l'ambassadrice doit s'y perdre parfois...Et ça ira plus vite.
C'est que la table qui est en massif recyclé finalement, le reste étant en "FSC certified" massif seulement -mais aussi(!?).
JeffGuitare
Messages : 126
Inscription : dim. 21 août 2011, 14:49
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [terminé] Taylor 614ce

Message par JeffGuitare »

bernie a écrit :Voilà les détails que j'ai trouvés sur le site Martin (il suffit de cliquer sur le modèle choisi pour voir le descriptif)...
http://martinguitar.com/component/searc ... &Iltemid=7
Entre les modèles qui se font encore, ceux qui ne se font plus, les ré-éditions, les séries limitées et les modèles "Artist" (sans parler du Custom Shop), même l'ambassadrice doit s'y perdre parfois...Et ça ira plus vite.
C'est que la table qui est en massif recyclé finalement, le reste étant en "FSC certified" massif seulement -mais aussi(!?).
Complètement d'accord. ma vidéo qui donne un survol sur les séries 15 et 15M a pris du temps à faire les recherches en lisant toutes les informations publiés par Martin dans leur magazine de 1997 jusqu'à présent, et de les relire plusieurs fois car ces textes rédigés ont été assez vague sur certaines caractéristiques.
C'est bien plus facile à connaître les séries et modèles chez Taylor.

Le pire, c'est la série Tramontane de Lag. Pour la vidéo de survol de la gamme, j'ai dû consulter deux catalogues annuelles + plusieurs sites web des fournisseurs et le site de Lag. Des écarts d'infos partout sur cette gamme qui a 7 groupement de modèles à travers un prix entrée de gamme de 144 Euro et jusqu'à environ 600 euro au plus cher. On s'y perd facilement.

Jeff
Répondre