INFOS Guitare & Co des Forumers entre Mer & Ciel

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

La présence annoncée de Benoit de Bretagne me fait vraiment très plaisir. Ca sera super!
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Je ne le connais pas , mais moi aussi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Yeeeees 8)
Florian du coup aussi j'espère ... re cool :D

Bon ben elle avance joliment notre petite ballade de printemps :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Hello,

Le kangoo jaune, il restera à la maison, sans doute :lol: :lol:

Mich
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Steph a écrit :Yeeeees 8)
Florian du coup aussi j'espère ... re cool :D

Bon ben elle avance joliment notre petite ballade de printemps :wink:
J'aimerais bien oui... on verra comment ça se goupillera
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

En voilà une bonne nouvelle JP :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Jipé Jipé Jipé :twisted: gnac gnac gnac, le Marabou a donc réussi :D

Il y a de la solide mise à jour en l'air dans le casting : on était déjà dans le pas mal, on glisse gentiment dans la grosse prod avec les tauliers au complet 8)

Prochaine "victime" du grand Gana et ses sortilèges : Florian ... f'ra moins l'indécise avec ce que sa marionnette va prendre s'il résiste encore longtemps aux sirènes de notre assemblée :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Renan
Messages : 912
Inscription : ven. 11 sept. 2009, 09:01
Localisation : calvados
Contact :

Message par Renan »

Dites y a quelqu'un qui passe ou part entre 150/100 kms (ou 1h 1h30) de Caen pour co voiturage?
j'ai le permis avec tout ses points :D et je participe aux frais de route
Ville possible (pour vous faire une idée): Le mans et rennes (de préférence) Rouen (moins bien a(autoroute payante)
cireman
Messages : 117
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 14:08

Message par cireman »

Bonjour à tous,
Super que Benoît participe à cette rencontre sur Gruissan ! Viendra t-il accompagné ? Son épouse j'entends bien mais aussi 1 ou 2 guitares ?
Moi qui suis du ch'nord aussi (seclin) et immigré à Toulouse, je pourrai reprendre l'accent ainsi que Loup blanc.....(on ne fera pas tache d'huile....). Y- aura des moules ?

Super aussi que Jipé vienne (je n'ai pas pu aller à la rencontre en Montagne"blanche", en revanche je vais à la rencontre en montagne Noire.....) et d'ailleurs j'amène Marc et Jean PIerre....... de Toulouse !!!

Donc à bientôt !!!!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Super Cireman : plus on sera de larrons, plus interressante sera notre escapade :wink:

La semaine prochaine, la logistique pour garnir nos verres et nos assiettes sera arrêtée et donc le budget par personne définitif.

Début mars, on pourra donc comme prévu initalement commencer à concrétiser les réservations :idea:

Je vous ferai un topo récapitulatif pour simplifier le truc.

D'ici là, gaffe à vos mimines :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Pour ma part , ce ne sont pas les ongles...Mais mes lunettes qui seront lustrées ! Il va y avoir sans doute des instruments superbes.... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

il va y avoir tous les montagnards
on va pouvoir cuire les frites à la lampe à souder
Wouh :lol: Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Malgré les empêchements de certains motivés du départ qui m'ont indiqué en off qu'ils n'auront malheureusement pas la possibilité de nous rejoindre :( , notre petite parenthèse au virtuel se rapproche : nous nous graverons j'en suis sur quelques bons souvenirs bien rééls :wink:

Avant l'ouverture d'un topic d'inscriptions fermes qui s'ouvrira et glissera bientôt gentiment jusqu'à fin Avril (histoire que je récupère vos billes et vous dispense de toute logistique une fois sur place quoi !), j'espère qu'en dehors de l'après midi "découvertes & jeu" , des gigs de nos talents en scène, de nos mélanges improvisés et avant un dimanche midi qui sera plus "les pieds dans l'eau", je saurai faire regretter aux non participants leur absence :twisted: avant même les 1er notes.

Comme prévu initalement, nous resterons dans une enveloppe "ravitaillement" globale pour le samedi soir + dimanche midi entre 50 et 55 € max (à affiner, ce sera arrêté rapidos).

Avec les infos que je vous donnais au départ sur les gîtes dispos sur place, ça fait le week end nourri logé et surtout gavé de guitares dans j'espère quelque chose de correct pour le plus grand nombre.

Or donc, avant la synthèse et vos résas fermes, j'ai prévu ça pour refermer l'aprèm et ouvrir notre soirée du samedi (version Végétarienne à me faire étudier si des amateurs ... y'en a ...:wink: ) :

BUFFET Punch & Vins du domaine inclus *
Brochettes de poulet caramélisées & sésame
Lard aux pruneaux
Verrines de mousseline de morue à l’ail frit
Roulades de saumon fumé & crème tartare
Verrines de gaspacho glacé
Tortillas de pommes de terre & chorizo
Caviar d’aubergines & tapenade d’olives noires
PLAT
Aloyau à la broche, son jus de morilles & sa cocotte de légumes
ou
Un poisson (Daurade en croustillant & sa brunoise de légumes)
DESSERT
Entremet fondant au chocolat

*Les plus aventuriers qui auront le descendoir encore souple pourront faire des solos au bar si ils évaporent le quota initial... prévu raisonable ... raisonable mais nécessaire pour ceux qui connaissent les besoins d'hydratation dans nos régions :twisted: m'enfin le but du truc reste la convivialité alors à déguster avec modération :wink:

Voili voilou.
Avant mi mars, on ouvrira le bal entre regrets de ceux qui nous manqueront et la banane des autres qui auront 2 mois pour s'assouplir les phalanges en prévision du marathon de kiff :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Birdie
Messages : 2700
Inscription : sam. 29 mars 2008, 09:02
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Birdie »

:lol: :lol: Héhé Steph, ton menu m'a chatouillé les narines... A l'heure de l'apéro, ça le fait. Ca m'a l'air bien parti cette affaire.

Question zik, ce serait peut-être pas mal de travailler d'ici là des morceaux pré-sélectionnés, histoire de jouer tous ensemble, un peu à la manouche quoi ??!!
Sauvez un arbre, mangez un castor....
cireman
Messages : 117
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 14:08

Message par cireman »

Bonsoir à tous !
Super le menu steph, !!!!!!! (faudra bien se laver les mains après....sinon pas touche à mes guitares.......) , je vais essayer de perdre un peu de poids avant, car c'est sûr c'est pas un menu "minceur", certes je pourrais toujours me cacher derrière ma jumbo FC,.....
A bientôt......

L'idee d'un morceau "ensemble est pas mal aussi...mais il faut pas qu'il soit trop compliqué!!!!
A plus
Répondre