Guitar pro qu'en pensez vous?

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Renan
Messages : 912
Inscription : ven. 11 sept. 2009, 09:01
Localisation : calvados
Contact :

Message par Renan »

Quelle version de guitar pro?
J'ai trouver ca pour gp 6 :
http://getsatisfaction.guitar-pro.com/a ... sur_un_mac
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Merci Renan :wink:

Je vais tenter celui-ci....... :D
mabuse
Messages : 2
Inscription : sam. 05 nov. 2011, 16:15

Message par mabuse »

Bonjour,
Je suis à la recherche des vieilles tablatures ou partitions de Steve Waring, notamment celles du superbe "special guitare" et des enregistrements avec Roger Mason, sous forme guitar pro ou autre .
J'ai l'anti-méthode de Steve Waring qui contient quelques perles de Steve et Roger. Je peux le scanner si ça vous intéresse.
Merci d'avance
andre.kobi@hotmail.fr
Messages : 14
Inscription : mar. 08 nov. 2011, 18:48

Re: let go de steve w

Message par andre.kobi@hotmail.fr »

imdougat a écrit :bonjour, je suis un nouveau
voilà, dans les années 70 j'avais un vinyl de steve waring ou y avait un morceau formidable : Let go. or, j'ai perdu ce vinyl y a deux ou trois siècles. je voudrais avoir le morceau, impossible de le trouver sur le net. Quelqu'un l'aurait-il ?
En revanche: j'ai gardé la tablature originale de ce morceau, qui était dans la pochette et que j'ai photocopiée à l'époque. Oui, vous lisez bien, j'ai la tablature de let go tirée du disque d'origine, c'est une vraie relique !!!!
je l'envoie sans problème sous forme de fichiers jpg à celui qui m'envoie le morceau, si cela existe encore.
merci et à plus !!!
j'ai mis LET GO sur youtub..si tu veux l'ecouter
cherche let go steve waring
andre.kobi@hotmail.fr
Messages : 14
Inscription : mar. 08 nov. 2011, 18:48

l'anti methode

Message par andre.kobi@hotmail.fr »

mabuse a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche des vieilles tablatures ou partitions de Steve Waring, notamment celles du superbe "special guitare" et des enregistrements avec Roger Mason, sous forme guitar pro ou autre .
J'ai l'anti-méthode de Steve Waring qui contient quelques perles de Steve et Roger. Je peux le scanner si ça vous intéresse.
Merci d'avance
ces tablatures de l'anti methode m'interessent si tu pouvais me les scanner ça serait impec......
quand a moi j'ai toutes celles de steve waring sur un disque qui s'appel (special guitar) chez chant de monde dont" let go " super morceau ...je l'ai mis sur youtub ,tu le trouveras en cherchant ( let go steve waring)
mabuse
Messages : 2
Inscription : sam. 05 nov. 2011, 16:15

Message par mabuse »

J'ai scanné l'anti-méthode.
Je te l'envoie sur ton adresse perso. ( 41 Mo... )
Je suis toujours preneur des tablatures du "special guitare" si tu arrives à les scanner ce serait parfait.
Si tu les a sous une autre forme, ça me va aussi.

Salut
lalala700
Messages : 1
Inscription : dim. 02 déc. 2012, 19:33

Message par lalala700 »

Bonjour,

après un concert de Steve la semaine dernière, je suis à la recherche de la tablature du morceau let go.

Je cherche également désespérément les morceaux du vinyl Les grenouilles sur lequel on trouve le cuckoo, errer sans fin (je ne sais pas s'il y a les tabs avec ce vynil).

Si quelqu'un avait ça en stock...!

Merci pour ce site formidable,

Lalala
Avatar de l’utilisateur
Birdie
Messages : 2700
Inscription : sam. 29 mars 2008, 09:02
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Birdie »

Salut lalala et bienvenue

Pour les partoches de steve waring, Niko et Renan devraient pouvoir t'aider, ils en parlent sur la page précédente. Fais leur un petit mp gentil...

:wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Répondre