emballage guitare pour envoi

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

gogibus
Messages : 299
Inscription : mer. 28 mai 2008, 10:33
Localisation : Paris et Le Touquet

emballage guitare pour envoi

Message par gogibus »

Bonjour,
Je dois envoyer une guitare dans son étui à l'étranger. Est-ce que quelqu'un sait où se procurer un emballage carton sécurisé adéquat dans lequel mettre l'étui et la guitare. Envoi par transporteur UPS ou DHL ou fedex
Quel transporteur me conseillez-vous ?
merci
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Re: emballage guitare pour envoi

Message par lukou »

gogibus a écrit :Bonjour,
Je dois envoyer une guitare dans son étui à l'étranger. Est-ce que quelqu'un sait où se procurer un emballage carton sécurisé adéquat dans lequel mettre l'étui et la guitare. Envoi par transporteur UPS ou DHL ou fedex
Quel transporteur me conseillez-vous ?
merci
J'ai envoyé de nombreuses guitares avec UPS. Sérieux et garanti + plusieurs types de prestations.

Pour un emballage carton, aller voir un magasin de zic... ou dans sa benne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Re: emballage guitare pour envoi

Message par angfra »

lukou a écrit :J'ai envoyé de nombreuses guitares avec UPS. Sérieux et garanti + plusieurs types de prestations.
+1, jamais aucun soucis :wink:
lukou a écrit :Pour un emballage carton, aller voir un magasin de zic... ou dans sa benne... :wink:
Plutôt dans la benne car ils n'aiment pas trop donner leurs emballages souvent déstinés au marché "parallèle". Sinon dans un magasin de fourniture d'emballage, ou tu trouveras papier bulles ou chips pour mettre entre l'étui et le carton. Si tu es sympa, tu mets l'étui dans un sac plastic, ça évite à l'acheteur d'enlever les chips pendant plusieurs jours!!!! :D
gogibus
Messages : 299
Inscription : mer. 28 mai 2008, 10:33
Localisation : Paris et Le Touquet

Message par gogibus »

c'est surtout l'emballage carton que je recherche :D
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

j'en ai 2 dispo mais c'est trop loin pour toi (Lyon)...
Dommage :cry:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
gogibus
Messages : 299
Inscription : mer. 28 mai 2008, 10:33
Localisation : Paris et Le Touquet

Message par gogibus »

merci quand même !
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

Jazz
Messages : 105
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 22:02

Message par Jazz »

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec UPS non plus, j'i expédié et réceptionné par leur intermédiaire des guitares electriques, acoustiques avec et sans étuit ! (la classic m'a été expédiée sans étui ... :evil: ) et pas de Problème !

Pour le carton, t'as pas un magasin près de chez toi qui en benne des dixaines par jours ? sinon j'en ai un que je peux t'envoyer (vide) ça ne devrasi pas coûter bien chère.....
Répondre