apprendre le picking

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

denis
Messages : 83
Inscription : mer. 26 juil. 2006, 14:30
Localisation : frejus

Message par denis »

salut a tous content de pouvoir rendre service.
alrs tous ceux qui le desirent m'envoie leur email par mp et je vous envoies les pdf aussi sec ( je suis limité par les 10 Mo max donc des fois plusieurs amils seront necessaire).
enfin un dernier conseil faites pas comme moi collectionner les tab c'est bien les jouer c'est mieux !!! allez tiao
Avatar de l’utilisateur
bb11
Messages : 157
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 08:19
Localisation : Guidel plages

Message par bb11 »

nann mais on collectionne les guitares aussi :)

merci Denis, c'est super sympa
rena
Messages : 2
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:10

Message par rena »

Bonjour,

J'essais aussi de m'initier au finger picking. Je viens d'acheter le hors série de guitar acoustic, qui a l'air pas mal.
Est ce que qqu'un pourrait également m'envoyer en mp le pdf des exo de fingerpicking, dont vous ne dites tous que du bien. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
dam31
Messages : 91
Inscription : lun. 09 nov. 2009, 19:52
Localisation : Toulouse

Message par dam31 »

Bonjour

Les premier pas selon Tommy Emmanuel: http://www.youtube.com/watch?v=7wizE8oQZwY.
Legba
Messages : 13
Inscription : ven. 11 déc. 2009, 10:43
Localisation : Centre

Message par Legba »

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer par MP le PDF des exercices de blues en fingerstyle que PaL a proposé il y a quelques mois maintenant?

Je vous remercie par avance.
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

PaL a écrit :J'ai un PDF avec des exercices pour jouer du blues en fingerstyle en accord standar avec des exos sur le travaille du pouce basse alternée ect....Pour le reste je te fais confiance :wink:
A TA DISPOsition :wink:
Bonjour Pal. Il est vrai que je remonte un peu mais pourrais-tu m'envoyer ce PDF en MP? Si c'est le cas merci d'avance. Franck
damsaoul
Messages : 5
Inscription : mer. 21 avr. 2010, 18:53
Localisation : I.D.F

Message par damsaoul »

franck83 a écrit :
PaL a écrit :J'ai un PDF avec des exercices pour jouer du blues en fingerstyle en accord standar avec des exos sur le travaille du pouce basse alternée ect....Pour le reste je te fais confiance :wink:
A TA DISPOsition :wink:
Bonjour Pal. Il est vrai que je remonte un peu mais pourrais-tu m'envoyer ce PDF en MP? Si c'est le cas merci d'avance. Franck


Idem pour moi j'essaye de me remettre à la pratique de l'instrument apres environ trente ans d'abstinence(ça nous rajeunit pas............ )
vieux motard que jamais !
D'avance merci !
Répondre