Blaguounettes

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

- Zut, j’ai oublié mon trombone !
- Où ça ?
- Dans les coulisses...




.........................................................



"Un Mahler ne vient jamais seul."
(Debussy).


.............................................................

Comment obliger un guitariste à jouer moins fort ? Mettez une partition devant lui.
Comment le faire jouer moins vite ? Mettez une partition devant lui.
Comment le faire arrêter de jouer ? En mettant des notes dessus.
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Bien rigolé, surtout avec la derniere :wink:

Bisous :wink: .

Mirlos
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

:wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Pas mal :wink: !

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

une histoire qui m'est arrivé en 1997 et qui fut un tres grand moment de solitude mais qui fait bien rire ...

en avril, je suis en bretagne chez mes beaux parentx avec ma petite famille.
il est 13h00 et nous avons fini dejeuner. Je m'installe donc bien confortablement dans le fauteuil du salon pour regarder le 13h00 , j'ai ma fille megane sur les genoux.
megane à 3 ans et elle joue à la coiffeuse avec son papa.....qu'est ce que c'est bon les "poupouilles"...je commence à sommenoler puis m'endormir..
Je me reveille en sursaut, il est 14h30 bien tassé...tout le monde est parti se promener....
"merde..z'auraient pu me reveiller"...j'ai du bricolage à faire dans la tite maison que nous avons acheter en 92 et je dois passe chez bricotruc pour faire quelques emplettes.
La tête encore embrouillée de sommeil, je saute dans la voiture et qq minute plus tard, je me gare sur le parking de bricomachin.
à cette heure de la journée, il ya a pas mal de clients ....
je suis un client lambda et pourtant...j'ai comme un vague sentiment que je suis observé.
Un vendeur, a qui je demande un renseignement me parait géné ..mal à l'aise..." apres cette bonne sieste, je dois vraiment avoir une tête pas possible....pfff z'on jamais jamais rien vu ou quoi!!!"
je passe à la caisse...reprend ma caisse...et arrive enfin a la maison et commence tout de suite à bricoler.
quelque minutes plus tard....je suis enfin bien reveillé...j'ai chaud et je decide de retirer mon pull.
en le retirant, j'entends quelque chose tomber au sol...je regarde... :shock:....deux enormes boucles d'oreille ronde .....rose bonbon...
Je suis resté figé tres longtemp, les mains sur la bouche et les yeux exorbités, en me repassant le film de ma visite chez brico.....
je n'y suis pas retourné pendant tres longtemps....
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:lol: avec le rouge à lèvre et les faux cils que t'avais aussi, ça passe à l'aise :twisted: :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

milot a écrit :....
:lol: :lol: :lol: :lol: effectivement, un grand moment de solitude :lol: :lol: :wink: .
@+

Carlos
choupy
Messages : 84
Inscription : lun. 26 janv. 2009, 03:17
Localisation : Saint Marcellin en Forez loire

Message par choupy »

que fait une blonde avec l'oreille collée au mur d'une maison

elle écoute de la house


comment sait on qu'une blonde a travaillé sur un ordi

y' a du typex sur l'écran
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Avatar de l’utilisateur
Petreto1970
Messages : 725
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 16:36
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Petreto1970 »

milot a écrit :une histoire qui m'est arrivé en 1997 et qui fut un tres grand moment de solitude mais qui fait bien rire ...

en avril, je suis en bretagne chez mes beaux parentx avec ma petite famille.
il est 13h00 et nous avons fini dejeuner. Je m'installe donc bien confortablement dans le fauteuil du salon pour regarder le 13h00 , j'ai ma fille megane sur les genoux.
megane à 3 ans et elle joue à la coiffeuse avec son papa.....qu'est ce que c'est bon les "poupouilles"...je commence à sommenoler puis m'endormir..
Je me reveille en sursaut, il est 14h30 bien tassé...tout le monde est parti se promener....
"merde..z'auraient pu me reveiller"...j'ai du bricolage à faire dans la tite maison que nous avons acheter en 92 et je dois passe chez bricotruc pour faire quelques emplettes.
La tête encore embrouillée de sommeil, je saute dans la voiture et qq minute plus tard, je me gare sur le parking de bricomachin.
à cette heure de la journée, il ya a pas mal de clients ....
je suis un client lambda et pourtant...j'ai comme un vague sentiment que je suis observé.
Un vendeur, a qui je demande un renseignement me parait géné ..mal à l'aise..." apres cette bonne sieste, je dois vraiment avoir une tête pas possible....pfff z'on jamais jamais rien vu ou quoi!!!"
je passe à la caisse...reprend ma caisse...et arrive enfin a la maison et commence tout de suite à bricoler.
quelque minutes plus tard....je suis enfin bien reveillé...j'ai chaud et je decide de retirer mon pull.
en le retirant, j'entends quelque chose tomber au sol...je regarde... :shock:....deux enormes boucles d'oreille ronde .....rose bonbon...
Je suis resté figé tres longtemp, les mains sur la bouche et les yeux exorbités, en me repassant le film de ma visite chez brico.....
je n'y suis pas retourné pendant tres longtemps....
Milot, ton histoire m'a fait tordre de rire !!!!!! :D
Merci ! :D
Auteur du livre "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces de Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de Alain Queguiner et Maurice Dupont.
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

Petreto1970 a écrit : Milot, ton histoire m'a fait tordre de rire !!!!!! :D
Merci ! :D
Y parait que çà vaut un bon steack...j'espere qu'il était tendre... :wink:
t'en veux une autre.....qu'est ce que je suis "tête en l'air" parfois

Aout 1976...l'année de la canicule, toujours en bretagne.
nous sommes 6 à monter dans la simca 1500 breack pour aller à la plage...il fait tres tres chaud..
tout ce pt'it monde est installé et prêt à prendre la route..
" ho..papa..regarde ..ya un papillon dans la voiture"
malgré les fenêtres ouvertes, il est bien dans la caisse et ne veut pas sortir..
j'essaye donc de l'attraper avec precaution mais n'y arrive pas.
au bout de 2 mn..plus personne ne tiens tellement il fait chaud et commence a sortir ...je bataille toujours avec le papillon.
2 mn plus tard..ils sont tous penché aux portes à me regarder gesticuler comme un malade pour attraper ce foutu papillon qui commence à serieusement m'enerver....je suis ruisselant de sueur..
çà y est..je l'ai coincé...le prend delicatement par le bout des ailes pour eviter de l'abimer et d'un coup sec le jette par ma fenêtre........qui était fermée...
Oupssss..çà c'est balo:?
j'ai bien cru que ma belle soeur allait se faire pipi dessus tellement elle riait en voyant ma tête hébétée ..ruisselante de sueur avec un papillon ecrasé aux bout des doigts... :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Avatar de l’utilisateur
Petreto1970
Messages : 725
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 16:36
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Petreto1970 »

:lol: :lol: :lol:

Milot, à présent, nous sommes 2 à rire, avec ma chérie à qui j'ai lue ton histoire en direct !!!

On en veut d'autres !!! :D
Auteur du livre "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces de Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de Alain Queguiner et Maurice Dupont.
niko
Messages : 890
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

Desmond Tutu, évêque anglican d'Afrique du Sud, prix Nobel de la Paix 1984, est aussi un marrant :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=6cDA1bvysnU
Avatar de l’utilisateur
boulekevin
Messages : 88
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 12:56
Localisation : Borloo land: la ville du tram et du foot...
Contact :

Message par boulekevin »

Histoire surréaliste vécue:

il y a quelques années j'étais chez Oscar Music, magasin de partition connu dans le coin de Pigalle (à l'ancienne adresse dans la rue qui descend).

Un aveugle entre et commence à toucher aux partitions. Déjà ça surprend un peu. :?
Au bout d'un moment il demande au vendeur:
- c'est quoi comme magasin ici ?
- on vend des partitions de musique
- avant c'était pas un magasin de peintures ?
- si mais on l'a repris depuis x années
- à bon...
Et il est sorti :shock:
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

:mrgreen: .........excellent... :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Répondre