Re: Quelle Version Préférez-vous

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Quelle Version Préférez-vous

Message par bernie »

:wink: Un sujet destiné à partager quelques chansons qu'on aime, à donner un avis concernant différentes versions qui en auraient été données etc...
Un sujet assez actuel pour commencer
Dernière modification par bernie le dim. 06 août 2023, 16:30, modifié 3 fois.
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Quelle Version Préférez-vous

Message par bernie »

Connaissez-vous l'original et qui l'a écrit ? www.youtube.com/watch?v=UuXqcynZZYg
Moi c'est cette version que j'aime (merci AlterNantes de me l'avoir faite connaitre)...
La chanson cependant est plus connue dans la version d'Elvis Presley (que j'aime moins pour ma part): www.youtube.com/watch?v=fqS2LC3wibY
mais elle a été écrite par un certain Mac Davis (admirez la faculté à dire bcp. de choses en si peu de mots...).
www.youtube.com/watch?v=vXD1O69Pw94 l'auteur compositeur de la chanson
marsupioux
Messages : 523
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Re: Quelle Version Préférez-vous

Message par marsupioux »

une belle voix , c'est donc lui qui a écrit et composé .
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Quelle Version Préférez-vous

Message par bernie »

Oui Mac Davis, peu connu ici, où les gens mettent en avant plus les interprètes que ces obscurs artisans qui sont pourtant souvent plus méritants...

En parlant de belles voix, une version que je découvre d'un succès de Dylan par une fille qui sans chichis ne fait pas semblant de mettre de la conviction dans ce qu'elle chante...
D'abord Dylan,
www.youtube.com/watch?v=uc5lyJDiyEI
And, ladies and Gentlemen, Brandi Carlile
www.playingforchange.com/videos/the-times-they-are-a-changin-peace-through-music

Come gather round people // Wherever you roam //
And admit that the waters // Around you have grown
And accept it that soon // You'll be drenched to the bone
If your time to you is worth saving
Then you'd better start swimming // Or you'll sink like a stone
For the times they are a changing...
bernie
Messages : 1332
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Quelle Version Préférez-vous

Message par bernie »

Oui Mac Davis, peu connu ici, où les gens mettent en avant plus les interprètes que ces obscurs artisans qui sont pourtant souvent plus méritants...

En parlant de belles voix, une version que je découvre d'un succès de Dylan par une fille qui sans chichis ne fait pas semblant de mettre de la conviction dans ce qu'elle chante...Ladies and Gentlemen, Brandi Carlile
www.youtube.com/watch?v=LxLECbf0nOA (the-times-they-are-a-changin). Je mets un autre version car celle que j'avais mise a été remplacée (c'est le site de Playing For Change, et ils changent la mise en page et les videos retenues de temps à autre semble-t-il)...

www.youtube.com/watch?v=uc5lyJDiyEI Dylan sur scène
Come gather round people // Wherever you roam // And admit that the waters // Around you have grown
And accept it that soon // You'll be drenched to the bone // If your time to you is worth saving
Then you'd better start swimming // Or you'll sink like a stone // For the times they are a changing...

Edité
Répondre