Pub sur le Forum

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Pub sur le Forum

Message par bernie »

Aujourd'hui il y a plus de nouveaux messages consacrés à de la pub sur le forum, que de nouveaux messages consacrés à la guitare et à la lutherie..!
Benoit a-t-il chopé la covid ? Il n'a pas l'air de s'en apercevoir ni de recevoir les messages !? Jusqu'à Nike ou Adidas qui s'y mettent !!! :twisted:
Faîtes quelque chose :?
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Pub sur le Forum

Message par Remi Preuller »

J'ai renvoyé un message, via la rubrique "contact us"... Mais je crains que le forum soit désormais en déshérence... :(
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Pub sur le Forum

Message par bernie »

Apparemment Benoit ne reçoit plus les MPs (mes mps?), ou ne les lit plus...
J'espère qu'il n'a pas chopé le virus du covid...
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3621
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: Pub sur le Forum

Message par Fransgreg »

Benoît est prévenu, et il va voir si le webmaster a un plan de lutte :wink:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Pub sur le Forum

Message par bernie »

Des nouvelles de Benoît (par mail) ici aussi ; non il n'est pas malade, et le forum Rémi n'est pas "en déshérence". Benoît est trop occupé pour pouvoir venir sur le Forum actuellement -gros manque à gagner avec les fermetures liées à la crise sanitaire, quand il faut continuer à payer les loyers, le salaire d'un assistant (avec une présence sur Calais depuis 2 ans maintenant je crois), plus les déplacements, la famille etc., (il souque).

Il s'active pour arranger les choses, peut-être un nouveau modérateur etc. Pour les zapatillos Adidas grouillez-vous, dernière démarque en vue :? :wink: (espérons-le...) !
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Pub sur le Forum

Message par Remi Preuller »

Par déshérence, je veux dire plus -ou trop peu- fréquenté.
De fait, à part toi, Bernie, et François aussi, plus personne de ceux qui faisaient vivre ce forum n'y est revenu après la (trop) longue indisponibilité d’icelui...
C'est la loi du temps numérique : tout va très vite, tout s'oublie vite et est vite remplacé par autre chose (la qualité n'entre pas en ligne de compte, juste l'actualité, la présence, le flux).
Un forum où plus rien ne se passe pendant quelques semaines, voire quelques jours devient une île déserte du cyberespace :evil:
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Pub sur le Forum

Message par bernie »

Remi Preuller a écrit : sam. 17 juil. 2021, 19:55 Par déshérence, je veux dire plus -ou trop peu- fréquenté
De fait, à part toi, Bernie, et François aussi, plus personne de ceux qui faisaient vivre ce forum n'y est revenu après la (trop) longue interruption
As-tu(avez-vous) alerté les gens avec qui tu avais dialogué et sympathisé du redémarrage duforum ?
Pas mal de vrai sans doute dans tes propos, mais je reste persuadé que beaucoup ne savent tout simplement pas...
Remi Preuller a écrit :Un forum où plus rien ne se passe pendant quelques semaines, voire quelques jours devient une île déserte du cyberespace :evil
Bien dit. Heureusement qu'il y a la pub :wink:
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Pub sur le Forum

Message par Remi Preuller »

Et si j'en juge par le seul post d'aujourd'hui ("Excellent, moi aussi j'aime jouer de la guitare" dans "classique") ce pauvre forum abandonné devient un terrain de jeu pour tous les apprentis spammeurs :(
je n'ai même pas envie d'y parler des 70 ans de George Lowden, c'est dire :mrgreen:
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Pub sur le Forum

Message par bernie »

Tu pourrais essayer d'envoyer un mail à Benoît pour proposer de faire un peu de modération à loccasion peut-être (?)
Georgt continue de fabriquer des guitares (lui-même je veux dire) ?
Avatar de l’utilisateur
remi
Messages : 440
Inscription : sam. 18 avr. 2015, 17:37
Contact :

Re: Pub sur le Forum

Message par remi »

Un forum ne peut vivre qu'avec des modérateurs à mon humble avis....
Sur le forum où je suis modérateur, je surveille chaque jours et je lis pratiquement tous les messages......
jean-marie Fouilleul n°425,448,500
thomas Féjoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre