Bonne Année 2019 pleine de projets, Passion !!!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Bonne Année 2019 pleine de projets, Passion !!!

Message par Benoit de Bretagne »

Bonjour à toutes et à tous !!! Je tenais à vous Présenter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année, en espérant qu'elle soit synonyme de Paix, d'Amour, d'Humanité, d'Amitié, de bonne santé, pleine de projets et Musiques...

Cette année s'annonce rythmée et épanouissante par chez moi : d'abord avec l'arrivée d'une petite demoiselle fin avril début mai :wink: (notre premier Paul a bientôt 4ans, ça file...). Puis j'ai signé en Septembre un contrat d'apprentissage avec un jeune Jean-Baptiste (19ans), nous sommes partis pour 4ans de collaboration minimum, c'est super chouette de transmettre, former, donner... à des jeunes motivés ce que l'on nous a aussi transmis (merci encore Mille fois Peter !!!), autre Grand Nouvelle: je suis suis aussi parti pour des grands travaux, créant un point de vente / magasin de Musique dans le Montreuillois et Côte d'Opale (4magasins ont disparu ces dernières années sur mon secteur), proposer des instruments de qualité, abordables et réglés par mes soins, et aussi développer un espace pour des cours de Musique guitare , piano sur le Montreuillois. Et... une grande nécessité construire une cabine de vernis (je loue un garage/carrosserie à 15kms de Bernieullles... j'aimerais être plus libre ...). Voilà en espérant vous lire et vous rencontrer cette année !

A très bientôt !

Benoit
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Bonne Année 2019 pleine de projets, Passion !!!

Message par Remi Preuller »

Bravo ! Quelle énergie, quel enthousiasme !
Je vous souhaite le meilleur pour tous ces projets et envies de vie aussi ! :)
Mr Esteban
Messages : 917
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 13:19
Localisation : Périgord

Re: Bonne Année 2019 pleine de projets, Passion !!!

Message par Mr Esteban »

Bonne année à tous !!! Meilleurs voeux Benoit et merci de garder le forum année après année !!! :wink:
Ce sont de biens beaux projets qui se dessinent, félicitations !!!
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Bonne Année 2019 pleine de projets, Passion !!!

Message par quentinjazz »

Bonne année les amis, bonne année Benoit!
J'espère pouvoir te rendre visite bientôt aussi!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Répondre