Panne du Forum

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Panne du Forum

Message par Benoit de Bretagne »

Veuillez m'excuser pour la panne rencontrée cette dernière semaine, merci pour vos nombreux messages à ce sujet, je me rends compte du coup que le forum est toujours fort apprécié et reste ce lieu de rencontres, d'échanges depuis ces débuts, certains étaient limite en situation de manque :wink: !!! Désolé je n'ai pu de suite corriger le souci, j'étais absent de l'atelier ces 2dernières (j'anime un atelier de fabrication de ukulélés avec 13mômes de la commune d' Etaples Sur Mer: ) , Merci à Micha le Webmaster d'avoir trouvé la panne (mise à jour du phbb2...3...?)

A bientôt !

Benoit
Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Messages : 1111
Inscription : dim. 21 août 2011, 20:01
Localisation : Verdun (55)

Re: Panne du Forum

Message par Pat Vurden »

C'est vrai que ça manquait. Même si je fais plus de poussière de bois que de copeaux en ce moment (refinish d'électrique), c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger ici, et de voir l'évolution du travail des plus actifs :wink:
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: Panne du Forum

Message par Benoit de Bretagne »

Merci à Micha pour avoir réparé :wink: :!: Il m'a annoncé qu'il faudra peut être faire des travaux pour améliorer, je vous tiendrai au courant ! EN tous cas, au plaisir de se recauser :wink: !

Benoit
Répondre