2018

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

2018

Message par Remi Preuller »

Bon, ben... puisque cette année personne ne semble vouloir s'y coller, je souhaite a Benoit et à tous les forumeurs (quel vilain mot !) la meilleure année possible, au delà des espérances...
C'est l'occasion de remercier une fois de plus Benoit de Bretagne pour ce lieu d'échanges et de convivialité en souhaitant, justement, qu'il le reste encore un peu (convivial) et longtemps...
Bonne année à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
remi
Messages : 440
Inscription : sam. 18 avr. 2015, 17:37
Contact :

Re: 2018

Message par remi »

Bonne année à vous tous :wink:
jean-marie Fouilleul n°425,448,500
thomas Féjoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3621
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: 2018

Message par Fransgreg »

Remi Preuller a écrit :Bon, ben... puisque cette année personne ne semble vouloir s'y coller, je souhaite a Benoit et à tous les forumeurs (quel vilain mot !) la meilleure année possible, au delà des espérances...
C'est l'occasion de remercier une fois de plus Benoit de Bretagne pour ce lieu d'échanges et de convivialité en souhaitant, justement, qu'il le reste encore un peu (convivial) et longtemps...
Bonne année à tous ! :D
+1 dans les moindres détails!

Bonne année luthière et/ou guitaristique à tous :wink:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: 2018

Message par Benoit de Bretagne »

Merci pour votre message Rémy :wink: , de même que cette année soit belle à vous tous, emplie d'Amité, de rencontres, d'échanges, d'Amour, de Musique...et oui aujourd'hui cela devient compliqué d'être présent sur tous les fronts, la multiplication des réseaux sociaux, facebook a tellement pris le pas sur les forums...(qui étaient une réelle communauté où l'on prenait quand même notre temps... ohhh les vieux... ), on est "aspiré" vers le portable, tablette qui sont peut être plus intuitifs, rapides, simples à l'utilisation (moi le premier).... une évolution de la communication certes mais une perte en qualité, discussions en profondeur... mais bon on va tenter de continuer l'aventure !!!!

Bonne Année à tous !

Benoit de Bretagne
Répondre