Mais où sont ils? anciens membres !

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Ptitmarseillais
Messages : 169
Inscription : sam. 15 mars 2008, 16:17

Message par Ptitmarseillais »

J'ai un peu moins de temps à consacrer au forum, du coup je passe rarement ... :wink:

Dans les bonnes résolution 2014 je vais mettre la réalisation d'une acoustique comme ça je viendrai poster ici ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Ahhhh Super !!!! Comment vas tu? Ravi que l'on se recroise (hormis sur Paris dans la rue parallèle au Boulevard Malesherbes :wink: ! incroyable c't'affaire quand on y repense!) Et bien n'hésite pas pour ton acoustique, ce sera un plaisir de t'aider !!! A très bientôt,

benoit
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Hello,

Bon ben finalement, je fais aussi partis des vieux du forum .. :oops:

C'est ici que j'ai pu , grace à vous , construire mes propres instruments , trouver et échanger beaucoup d'infos, meme du materiel , une mine d'or ce forum, le matin, ce fut longtemps le premier site que j'ouvrais dans mon explorateur pour y voir les dernieres nouvelles .

Bien que j'ai encore plein de bois en stock, une guitare en construction depuis un an et demie quasi términée mais qui n'avance plus du tout , j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et moins d'énergie aussi à consacrer à la lutherie, tout le monde le sait, ça prends beaucoup de temps et travail, j'ai un peu laché l'actualité luthiere et du coup passe trop rarement sur le forum :oops:

C'est vrais aussi que je me suis mis à une tout autre activité, mais quoiqu'il en soit , je m'y remettrais certainement, j'avais plein de projet de construction , mais il faut déjà finir celle qui est sur mon plan de travail depuis un an et demie ...

Meme si je joue aussi moins de guitare qu'avant, j'ai participé à un album grace à une rencontre bien sympa , j'ai fais quelques pistes guitare et banjo, vous pouvez écouter ici si ça vous dit : https://morganmalka.bandcamp.com/

Voilà, j'espere à bientot :wink:
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Salut!

C'est vrai que depuis que j'ai changé de boulot. Je passe moins souvent.

Débordé, entre les chœurs, cours de chant, ateliers...
Je pars un peu dans tous les sens! lol

Pour exemple. Rien que ces deux dernières semaine:

7 ébauches de musiques de bonnes années (pour des vœux de députés maires, qui vont parler dessus lol + Un morceau de test de mon nouveau joujou electro).
http://www.youtube.com/watch?v=SsJew8hP ... 18&index=1

Préparation d'un set de chanson réaliste (Brel, Vian, Bobby Lapointe, Fernandel)
En attendant ma pianiste préférée, qui revient à la rentrée!

Du slam: Enregistré ce matin:
http://www.youtube.com/watch?v=27maN83a ... e=youtu.be

Et une connerie en passant hier après le boulot, histoire de rigoler!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=0nF--yMV ... YyLg8ekr8g

Et l'idée de mettre en place une lecture sur disque, en live, de Piere et le loup.

Et plus des 40 heures de taf hebdo!

Charette charette... Mais bien content!! ;)

Content de voir que ça a l'aire de bien aller ici aussi!!
:D
Dernière modification par GRECO le lun. 23 déc. 2013, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pierre B
Messages : 49
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 11:41
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Pierre B »

Alors un petit coucou bien amical, c'est vrai que d'une manière générale je passe moins de temps sur l'ordi et un peu plus sur la guitare (j'ai aussi repris le sport- c'est pas mal aussi pour la tête !).
Beaucoup de forums connaissent ce "cycle de vie" avec des hauts et des bas
Sans être un grand "posteur", j'adorais lire les articles des pros et les conseils de Benoit, regarder les photos enfin bref, me faire plaisir...et partager le peu de science commune sur les Martin, Neil Young, etc...
La preuve de mon attachement à la communauté est ce petit mot à tous pour vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes !
Encore merci à tous et à Benoit en particulier !
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Coucou Greco, Jack et Pierre, content d'avoir de vos nouvelles ! oui profitez bien de la vie, de vos proches et je suis sur que la lutherie reviendra bien à un moment dans la vie! Le forum sera toujours la pour vous :wink: ! Amitiés et profitez bien de cette fin d'année !!! Amitiés, Benoit
Répondre