Mais où sont ils? anciens membres !

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Mais où sont ils? anciens membres !

Message par Benoit de Bretagne »

Bonjour à tous !

Avez vous des nouvelles de nos anciens membres(ceux du début du forum.. et oui cha commence à faire: 2006 :oops: ! Les 2années qui suivirent furent l'âge d'or du forum! faste, fou, on causait la nuit, on cherchait/ traquait la ptite info: "la cherry on the cake" de la lutherie, sur Martin...), avec les fidèles toujours présents, on a passé de supers bons moment, forts d'apprentissage, d'échanges et de déconnage :wink: : Tournicoton, Raphc, Arbre, Johan, Ted06, Greco, Alex42, Rapha, Meu, Matt, ptitmarseillais, Liphou, Jocelyn, Philippe Bonneau... bref les chemins de vie font que l'on a d'autres projets, des obligations ! Bref je pensais juste à vous tous (et ceux que j'ai pu oublier) ! Amitiés et Merci à vous tous d'avoir fait devenir ce que ce forum est devenu aujourd'hui !!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Message par quentinjazz »

Tournicote a refait une apparition il y a quelques temps pour présenter une dread dans la section lutherie, je crois!
C'est vrai que c'est le calme plat du côté des anciens!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Merci Quentin, je vais scruter ça !

Benoit
Matt
Messages : 193
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 18:44

Re: Mais où sont ils? anciens membres !

Message par Matt »

Pfiou,la claque,ca faisait trés trés trop longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et en voyant ce message,j'ai regardé par curiosité ma date d'inscription...bin je dois faire parti des dinosaures,le 18/04/2006 c'était les balbutiements du forum,même si je n'ai jamais été trés actif,j'adorais venir et admirer les belles guitares,toujours à chercher des photos de belle et vielle Martine ou alors prendre quelques photos des belles guitares de Benoit pour les partager,c'était la belle époque :D .
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Super Matt ! Très content d'avoir de tes nouvelles!!!!! Alors cha va tchio? rires... et ta belle et bonne OM ??? La vie(maison travaux?), Au plaisir de se causer !!! Amitiés,

Benoit
Matt
Messages : 193
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 18:44

Message par Matt »

Salut Benoit,bah la vie ça va avec des hauts et des bas bas... Sinon la belle OM va bien :D ,elle est pas mal sollicité en ce moment et ma foi elle aime ça :wink:

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe te faire un coucou mais je ne prend jamais le temps,va falloir que je passe un jour ou tu es dispo.

@+ Matt
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Avec un ENORME plaisir !!!

Benoit
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

La vache, je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le 12 septembre 2006......donc moi aussi je fais parti des anciens, et puis je suis jamais parti donc ça ne sert à rien que je donne de mes nouvelles...vous en avez déjà !!

Perso dans les bons souvenirs perdu de vue, je me souviens de Arbre qui en plus était motard !
Guy
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

rires... oui le temps file , des graines de l'Amitié est semée et des projets murissent... hein Guy, Carlos :wink: ! Oui un sympa, un passionné le Arbre :wink: !!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Oui Mais gardons la surprise pour plus tard, en tout cas Mon passage par chez vous se précise....sortez les verres à pied !!
Guy
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

J'ai rencontré plusieurs fois Guillaume (Arbre) à Toulouse et je sais qu'à une période il avait deux petits monstres à s'occuper, ce qui l'avait écarté du forum. C'est vrai que ça serait chouette d'avoir des nouvelles :)
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Je continue à venir de temps en temps (au moins 2 à 3 fois par mois). J'animais avec bien d'autres la section Martin. Je pense que comme tous, il y a des hauts et des bas et une envie plus ou moins grande de contribuer. Peut-être que cela reviendra.

A ce jour, il n'y a plus de Martin à la maison... si mieux. Une BdB de tueur car c'est une sacrée guitare. Petit à petit j'ai fait mon chemin vers d'autres aspirations musicales et d'autres types de guitares.

Pareil pour mon inscription ET le nombre de posts. Le temps passe vite!!!
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

salut ancien je suis
et je passe de temps à autre
wouh :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petreto1970
Messages : 729
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 16:36
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Petreto1970 »

Tiens, finalement moi aussi je suis un ancien ! :)
Tjs là de temps à autre.
Je me partage essentiellement entre 2 forums.
Ainsi va la vie des forums (et la vie tout court) : on les fréquente, on fait des pauses, on revient, etc.
AU delà du forum, venir ici c'est aussi garder le lien avec Benoît, et c'est sans doute ça le plus important.
Auteur de :
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Petreto1970 a écrit :...
AU delà du forum, venir ici c'est aussi garder le lien avec Benoît, et c'est sans doute ça le plus important.
+1 8)
Répondre