JiminyEst

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

corri54
Messages : 18
Inscription : mar. 09 juil. 2013, 14:04
Localisation : meurthe et Moselle

JiminyEst

Message par corri54 »

HelloOOOooo
bonjour a tous,
je m’appelle Jean Michel, j'ai 54 ans et je suis pompier pro au CTA-Codis 54 a Nancy.
je suis né en Meurthe et Moselle ou je vie marié avec mes 2 enfants
je suis un autodidacte de la musique qui a appris la guitare grâce aux colonies de vacances ou j’étais moniteur dans ma jeunesse ...
Hooouuu c'est loin !
tout au long de mon parcours, j'ai participé a plusieurs expériences musicales et groupes d'influence pop Rock, Blues et Country ...
entre autre !
notre dernier partage monté sous forme d'une association nommée "Muzik All Projet" fait la promotion de notre groupe "Flash Back" depuis septembre 2012, ce qui nous a mené vers notre premier "concert live" pour la fête de la musique 2013 avec un répertoire de 16 morceaux de reprises des années 70 ...
si vous le désirez je vous invite a consulter le lien suivant qui vous renvoie a la page du groupe "Flash Back" sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Flash-Ba ... 9434408689
sinon vous pouvez me trouver sur ma page perso sur le même site sous le pseudo de "jean-michel corri" ou vous découvrirez mon "grenier muzikâl" ainsi que mes autres passions autour de la musique ...
je possede et joue sur les guitares suivantes :
Guitares acoustiques et electro :
TAYLOR 614CE, K-Yairi JY84SB, FURCH D22SR millenium, SEAGULL 12 cordes electro, Dobro OZARK électro, GODIN ACS Nylon et Banjo GRETSH 5 cordes 9540
Guitares électriques :
ShowMaster custom shop FENDER, Stratocaster US+ FENDER, Télécaster FENDER American Standard, Telecaster FENDER special edition FMT HH custom, Telecaster 72 Deluxe et une vieille Basse ARIA pro II
merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout et bonne visite a ceux qui en feront l'effort
Ben voila ! :wink:
CordiaMusicAmicalement
Répondre