Le forum, du partage ou du business ?...

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

JE DECONNE bien sur mais j ai quand meme l'impression qu'il est tres difficile de bouger une oreille
bon allez j arrete et milles excuses pour les gens choqués
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

babosen a écrit :Ah, oui, c'est bien... Tu peux aussi retirer ton commentaire sur la vente de la SD 50 pendant que tu y es, je t'y ai collé un message "rapide et extrême" là-bas également! :lol: :wink:
Oui, ces réponses sont, sur ce coup-là, à l'image de tes réflexions, qui personnellement m'ont fait grimper direct au rideau et passer en mode totalement manichéen... :roll:
Je n'y peux rien, je ne suis pas du genre sanguin, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus... :roll:
Et là, t'as fait fort! :shock:

je compte pas enlever mon commentaire sur la sd50
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

:lol: Moi non plus je ne suis pas méchant, mais en revanche, oui, je suis têtu et pire qu'une bourrique quand je vois rouge.... :twisted:
Désolé aussi.. :wink:
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

ALLEZ FAISONS LA PAIX
coooooooooooool
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

a chaque fois ton post finit par Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!

franchement j adore au moins je rigole a chaque fin de post :lol:
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

misterkoko a écrit :on allez j arrête de perdre mon temps salut

Et où il y a quand même un côté dictature, à cause de certains, désolé pour les chiens de garde mais je le pense vraiment, maintenant vous pouvez dire vos conneries je ne répondrais plus, allez si j'ai vraiment du temps à perdre peut-être hahaha
Je réponds à ton commentaire sur le topic SD 50 ici, car il me semble que ma réponse va coller parfaitement à ce topic-ci!


J'avoue que je ne comprenais pas bien ta réaction, pourquoi t'étais aussi chatouilleux...
Du coup je me suis permis de faire un tour sur ton profil et zieuter tes messages, faire le "flic" comme tu le suggérais (Ah, ça doit te faire plaisir de te voir conforté dans tes accusations, mmh! :lol:)...

Edifiant! Je peux te dire que je n'ai pas été déçu du voyage! :shock:

Inscription fin mai 2011, 115 messages écrits..
En regardant de plus près, que constate-t'on?

Sur ces 115 messages, on en trouve que 34 qui ne sont pas dans la section "occazes" (mais malgré tout essentiellement liés à ta recherche/achat: réparation de ta warmoth+ avis sur ta D35 et quelques guitares+ quelques divers) :shock:

Donc
les 2/3 de tes messages sont dans la section "vente" du forum
.... :shock:
Au final, tu as mis des annonces pour vendre, parfois échanger :
1 télecaster, 1 martin j15, 1 guild f412, 1 guild D30, 1 archtop national 50's et..1 D28
:shock: :shock: :shock:
En gros, tu refourgues une guitare par trimestre (6 guitares en un an et demi)!!!??
C'est comment l'expression, déjà? Ah, oui, ça me revient!
"Qui se sent morveux, se mouche! "
Et c'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir avec le commentaire que tu as ensuite effacé!

Pire encore, je n'ai pas vu un seul commentaire ni sur les grattes de Benoit, ni sur celles des autres membres ou de leurs projets et si j'en ai loupé, franchement il ne doit pas y avoir grand chose...

Donc effectivement, de là, il est normal que tu prennes la mouche sur le sujet ouvert par Vinbert ici, parce qu'en dehors de faire du troc/achat, je ne vois pas quelle contribution tu apportes au forum...

Ah, si, on a quand même droit à des invectives, de la condescendance, des jérémiades, des anathèmes, à l'aune de la citation en ouverture de ce message... Sympa, quoi....

Alors coté "dires des conneries", t'es pas mal du tout dans le genre, avec l'option, "je prends mes interlocuteurs pour des andouilles" en prime "aussi bien par mes actes que par mes propos en jouant les victimes et les princes "outragés"..."

Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais fait mouche en te suggérant de relire ce topic ici en entier, car force est de constater qu'il t'es particulièrement adressé, ou plus précisément qu'il remet précisément en cause les pratiques comme la tienne dans le forum!

Bref, à moins que tu fasses ton chemin de Damas et agisses en conséquence, je ne peux que te souhaiter "bon vent" et au plaisir de ne plus avoir à te relire débiter tes sornettes, tes récriminations ou refourguer ta marchandise!

signé: "le coté dictature du chien de garde qui raconte des conneries", alias babosen...
Nota Bene: A moins d'un changement notable de comportement/attitude/participation de ta part (à défaut d'une demande contraire spécifique de Benoit himself, bien sûr) , tu pourras compter sur ma diligence pour coller systématiquement un lien renvoyant à ce sujet à chaque nouvelle vente que tu "annonceras" ici à l'avenir... :lol:Ouaf, ouaf!
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Je ferme le post avant que ça ne dégénère totalement, Benoit fera ce qu'il voudra :? :wink: après la résolution de ses problèmes avec France Télécom .... :twisted:
@+

Carlos
Verrouillé