Ma guitare en cours du soir

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Zushi
Messages : 134
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 21:33
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Zushi »

C'est beau :oops:
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

Félicitations Matt !!!

Et aussi bon choix pour l'étui :wink:
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Tout simplement splendide :shock: . Félicitations à toi :) !

Hackett,
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Ca c'est d'la guiterne ! Bravo Matt :wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

chloé a écrit :Ca c'est d'la guiterne ! Bravo Matt :wink:
Bonsoir chloé,

Qu'en pense tu ? tu n'crois pas que sa tête mérite le concours?
Moi je la trouve vraiment classe.

Michel
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Et wi tu as raison !! Je laisse le soin à Matt de l'ajouter :wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Mais c'est Matt qui l'a fait :P , si c'était Benoît, on peut admettre que l'on ne peut-être juge et partie, mais là :wink: Allez Matt!! Allez Matt!!

Michel
niko
Messages : 893
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

Congratulations ! Vraiment superbe guitare :shock:
...encore plus belle que celles du patron :mrgreen:
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

vraiment magnifique !


petite question concernant le chevalet :

pourquoi l'emplacement du chevalet n'est-il pas "masqué" avant vernissage ? ça permettrait ensuite de retirer le masque et d'avoir une surface parfaitement lisse avant collage, plutôt que d'avoir à gratter le vernis puis à reponcer ensuite... :?:
Matt
Messages : 193
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 18:44

Message par Matt »

Bonjour tout le monde et merci ca me fait trés plaisir.
Et wi tu as raison !! Je laisse le soin à Matt de l'ajouter
Je vais le faire promis mais pas trop le temps en ce moment. :?

...encore plus belle que celles du patron
Non,non,non on est encore quand meme loin du compte et puis il ne faut pas oublier que Benoit nous suit de trés prés donc la guitare ne peux etre que belle. :) Il nous guide trés bien et nous aide trés bien aussi en cas de besoin.

petite question concernant le chevalet :

pourquoi l'emplacement du chevalet n'est-il pas "masqué" avant vernissage ? ça permettrait ensuite de retirer le masque et d'avoir une surface parfaitement lisse avant collage, plutôt que d'avoir à gratter le vernis puis à reponcer ensuite...

J'avais poser il me semble la question à Benoit mais je ne me souvient plus de la réponse :oops: ,je vais donc le laisser répondre.


J'encourage tous ceux qui sont motivés et qui peuvent fabriquer leur guitares en cours du soir de foncer,c'est une expérience magnifique avec un résultat souvent au dela des espérances.

Matt
Matt
Messages : 193
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 18:44

Message par Matt »

Désolé pour les fautes d'orthographe. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

je débarque en retard (problème de connexion :twisted: )...
qu'elle est belle ta guitare Matt ! les bois sont sublimes et la finition est de toute beauuuuuté !
perso je ne suis pas fan des incrustations en tout genre et plus particulièrement en nacre (non ne me jetez pas de pierres... aïe ! :D ) donc l a tête j'accroche pas trop mais dans l'ensemble cette guitare est une petite merveille. des extraits sonores de prévu ?
encore bravo Matt !
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

headsup a écrit :vraiment magnifique !


petite question concernant le chevalet :

pourquoi l'emplacement du chevalet n'est-il pas "masqué" avant vernissage ? ça permettrait ensuite de retirer le masque et d'avoir une surface parfaitement lisse avant collage, plutôt que d'avoir à gratter le vernis puis à reponcer ensuite... :?:
Alors perdu la mémoire matt :wink:
Je me pose la même question, mais il doit y avoir une bonne raison, hein Benoît :idea: :idea:

Michel
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

carlos76 a écrit :
headsup a écrit :vraiment magnifique !


petite question concernant le chevalet :

pourquoi l'emplacement du chevalet n'est-il pas "masqué" avant vernissage ? ça permettrait ensuite de retirer le masque et d'avoir une surface parfaitement lisse avant collage, plutôt que d'avoir à gratter le vernis puis à reponcer ensuite... :?:
Alors perdu la mémoire matt :wink:
Je me pose la même question, mais il doit y avoir une bonne raison, hein Benoît :idea: :idea:

Michel
Bonjour Matt,

Suite à ma visite chez benoît Samedi :P , je lui est posé la question concernant le vernis sous chevalet, sa réponse est que si tu colle un masque, le vernis viens faire une boursouflure tout autour qu’il est difficile d’éliminer, c’est pour cela qu’il est préférable de « dévernir » et poncé ensuite.
J’ai également vu ta petite guitare finie :o , piouffff elle est vraiment réussie, bravo encore !! et cerise sur le gâteau, j’ai pu également gratouillée la belle 8) , impressionnant de légèreté, en poids je parle, et déjà un très joli son et va encore certainement se bonifier en étant joué ! très ému d’avoir pu toucher une guitare de cette classe :wink: . Quand à ma seconde visite à Bernieulles chez Benoît j’ai encore bénéficier une super réception de sa part, quatre qualificatifs me viennent à l’esprit pour décrire mes impressions, Ecoute, Pédagogie, Gentillesse et Serviabilité, voilà pour ma visite, et maintenant que j’ai du bois je vais pouvoir commencé mon manche :D . La suite sur le topic adéquat !

Amicalement

Michel
Avatar de l’utilisateur
Auxan
Messages : 286
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 09:58
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre (Belgique)
Contact :

Message par Auxan »

Superbe travail ! bravo :D
Répondre