Benoit & Florian chez Pernaut !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Comme il y a du topic de partout sur le sujet j'en profite : bravo à tous
Du taulier en passant par "l'apprenti" , de l'équipe du tournage à bruno qui égrenne quelques belles notes sur une choupinette exquise qui rappelle d'excellents souvenirs et les ukus.
Va falloir qu'il aménage un parc à autobus le Maire maintenant
Du taulier en passant par "l'apprenti" , de l'équipe du tournage à bruno qui égrenne quelques belles notes sur une choupinette exquise qui rappelle d'excellents souvenirs et les ukus.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- Jipé
sans compter sur le charmant petit village en intro !!Steph a écrit :Comme il y a du topic de partout sur le sujet j'en profite : bravo à tous
bravo !!
-
Ben merci à tous , ça fait plaisir de lire tous ces messages chaleureux... avec ça on va être d'attaque pour 3 jours de folie à Musicora !
Venez nombreux, on va avoir un stand top classe
ps : je pense qu'il faudrait mettre des tags sur la vidéo pour qu'on la retrouve plus facilement sur youtube, parce que là en tapant Benoit de Bretagne elle sort pas.
Venez nombreux, on va avoir un stand top classe
ps : je pense qu'il faudrait mettre des tags sur la vidéo pour qu'on la retrouve plus facilement sur youtube, parce que là en tapant Benoit de Bretagne elle sort pas.
- Benoit de Bretagne
- Jipé
ben les TAGS sont pas mal Florian.. il faut quelques heures pour qu'ils fassent effet !!ps : je pense qu'il faudrait mettre des tags sur la vidéo pour qu'on la retrouve plus facilement sur youtube, parce que là en tapant Benoit de Bretagne elle sort pas
Tags : Benoit de bretagne Pas calais guitare acoustique luthier ukulele
j'avais pas vuJipé a écrit :ben les TAGS sont pas mal Florian.. il faut quelques heures pour qu'ils fassent effet !!ps : je pense qu'il faudrait mettre des tags sur la vidéo pour qu'on la retrouve plus facilement sur youtube, parce que là en tapant Benoit de Bretagne elle sort pas
Tags : Benoit de bretagne Pas calais guitare acoustique luthier ukulele
-
"Benoit & Florian chez Pernaut" ça devrait être dans le forum "Pinards" nan ?
Enfin bravo à tous les trois (je compte aussi Bruno !), c'est vraiment sympa d'avoir un tel passage, meme si le ton du reportage a quand meme un coté un peu Groland :
"le son classique d'une guitare folk", euh... oui
"le montage d'une guitare nécessite plusieurs jours voire plusieurs semaines" m'a aussi bien fait rigoler !
Ben, tu risques le déluge d'appels maintenant, va falloir structurer la société, monter un call center en Inde, etc... Rhalalalala
N'empeche que la bourse a encore baissé de 0,13% après ça
Et merci Toumar d'avoir mis ça en ligne, je l'aurais loupé sinon !
Enfin bravo à tous les trois (je compte aussi Bruno !), c'est vraiment sympa d'avoir un tel passage, meme si le ton du reportage a quand meme un coté un peu Groland :
"le son classique d'une guitare folk", euh... oui
"le montage d'une guitare nécessite plusieurs jours voire plusieurs semaines" m'a aussi bien fait rigoler !
Ben, tu risques le déluge d'appels maintenant, va falloir structurer la société, monter un call center en Inde, etc... Rhalalalala
N'empeche que la bourse a encore baissé de 0,13% après ça
Et merci Toumar d'avoir mis ça en ligne, je l'aurais loupé sinon !