Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bernie

Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle

Message par bernie »

Personne n'en a parlé je crois, mais Kris Kristofferson est décédé il y a quelque jours à l'age de 88 ans...

Créateur/auteur de l'original de "Me and Bobby Mc Gee" immortalisé par Janis Joplin dans l'album Pearl, il était chanteur, guitariste, acteur etc...

Je ne le connaissais pas beaucoup, alors j'espère que quelques familiers de son œuvre ou du personnage pourront nous en toucher 3 mots ou plus...
On ne t'oubliera pas gars, "Rest In Peace" comme il se dit...
www.youtube.com/watch?v=Qmk94uooJCU (à l'Ile de Wight 1970, musique à 1' à peu près)...
www.youtube.com/watch?v=UKJ-49RbIjA (avec une petite jeune qui se la donne bien à ses côtés :wink: )
www.youtube.com/watch?v=5Cg-j0X09Ag (Janis alias "Pearl' à la gratte acoustique si'you play !)
Dernière modification par bernie le mer. 02 oct. 2024, 15:26, modifié 4 fois.
marsupioux

Re: Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle

Message par marsupioux »

https://youtu.be/D8NsoN4S7IE?si=NvoLnEiu4OWJdJYO
Le voici dans le fameux groupe " the highwaymen" avec :Johnny Cash, Waylon Jennings,Willie Nelson .
bernie

Message par bernie »

J'ai lu qu'il avait joué dans le film "Pat Garett and Billy The Kid" dont Dylan avait fait la musique je crois... Quelqu'un l'a vu ?
Remi Preuller

Message par Remi Preuller »

bernie a écrit : jeu. 03 oct. 2024, 16:59 J'ai lu qu'il avait joué dans le film "Pat Garett and Billy The Kid" dont Dylan avait fait la musique je crois... Quelqu'un l'a vu ?
Je l'ai vu, en effet, ça fait un bail...Bon film d'ailleurs.
De KK chanteur, comme beaucoup de gens, je connaissais surtout Me and Bobby McGee (grâce à l'inoubliable Janis Joplin...
C'est bien triste mais bon, on n'est pas éternel et 88 ans... Il aura eu une belle vie...
Répondre