Personne n'en a parlé je crois, mais Kris Kristofferson est décédé il y a quelque jours à l'age de 88 ans...
Créateur/auteur de l'original de "Me and Bobby Mc Gee" immortalisé par Janis Joplin dans l'album Pearl, il était chanteur, guitariste, acteur etc...
Je ne le connaissais pas beaucoup, alors j'espère que quelques familiers de son œuvre ou du personnage pourront nous en toucher 3 mots ou plus...
On ne t'oubliera pas gars, "Rest In Peace" comme il se dit...
www.youtube.com/watch?v=Qmk94uooJCU (à l'Ile de Wight 1970, musique à 1' à peu près)...
www.youtube.com/watch?v=UKJ-49RbIjA (avec une petite jeune qui se la donne bien à ses côtés )
www.youtube.com/watch?v=5Cg-j0X09Ag (Janis alias "Pearl' à la gratte acoustique si'you play !)
Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle
Dernière modification par bernie le mer. 02 oct. 2024, 15:26, modifié 4 fois.
-
Re: Free for Good: Kris Kristofferson s'est fait la malle
https://youtu.be/D8NsoN4S7IE?si=NvoLnEiu4OWJdJYO
Le voici dans le fameux groupe " the highwaymen" avec :Johnny Cash, Waylon Jennings,Willie Nelson .
Le voici dans le fameux groupe " the highwaymen" avec :Johnny Cash, Waylon Jennings,Willie Nelson .
J'ai lu qu'il avait joué dans le film "Pat Garett and Billy The Kid" dont Dylan avait fait la musique je crois... Quelqu'un l'a vu ?
-
Je l'ai vu, en effet, ça fait un bail...Bon film d'ailleurs.
De KK chanteur, comme beaucoup de gens, je connaissais surtout Me and Bobby McGee (grâce à l'inoubliable Janis Joplin...
C'est bien triste mais bon, on n'est pas éternel et 88 ans... Il aura eu une belle vie...