FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'immense Tommy Emmanuel...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benoît de Bretagne - Luthier Index du Forum -> Découvrir un artiste...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:25 pm    Sujet du message: L'immense Tommy Emmanuel... Répondre en citant

Tommy, un des plus grands guitariste fingerstyle, un monstre scénique, 2sublimes solo: "Only", "Endless Road", un autre avec le regrété Chet Atkins, bourré de belles notes et d'humour: "The Day Finger Pickers Took Over The World"

Quelques vidéos provenant de youtube.com:
http://www.youtube.com/results?search=tommy+emmanuel&search_type=search_videos
pour ne citer que quelques extraits: Guitar Boogie, Pegao, Those who wait, Tall fiddler, The man with a green Thumb...

Woodsongs, une émission radioaméricaine, filmée pour notre plus grand bonheur!
laissez passer l'intro et les sponsors, la country, et oui c'est l'Amérique...
http://www.woodsongs.com/showlist.asp N°349 ou N°245 cliquez sur vidéo à droite! [b]

Take it easy, relax and enjoy....

écoutez ici quelques extraits, album "Endless Road":
http://www.amazon.com/gp/product/B00030CH1W/ref=m_art_li_1/102-0857004-0905702?s=music&v=glance&n=5174

son site: http://www.tommyemmanuel.com/

Benoit de Bretagne

Dernière édition par Benoit de Bretagne le Mer Avr 12, 2006 5:50 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention l'abus de Tommy Emmanuel peut être nocif pour la santé du guitariste!

Benoit de Bretagne
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitememt

je sis malade , je peux pas passer une journée sans l'ecouter ou regarder ces videos , je suis ce que l'on appel .... un fan ( oui , assez pejoratif )

savez vous quand tommy repassera en france

je veux le voir au moin une fois dans ma vie se gars .... que dis-je...ce dieu

a+
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! vous pouvez vous inscrire sous un pseudo et donner votre localité, c'est plus facile pr se souvenir de chacun Wink !

Tommy rejoue plusieurs fois en France en 2006:

27/5/2006 à NIORT - Moulin du Roc 21H00
4/11/2006 à PARIS - New Morning 21H00

et dans d'autres pays proches, bientôt en Angleterre, en Italie et en Allemagne... ou habitez vous?
trouvez les dates sur son site:
http://www.tommyemmanuel.com/tour-dates/

Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François Sciortino me fait part d'une vidéo plutôt sympathique! très calme, posé...merci François Wink !!!
http://www.youtube.com/watch?v=j_zPXtaGTQs&search=lewis%20and%20clark

Benoit de Bretagne

Dernière édition par Benoit de Bretagne le Sam Mai 20, 2006 8:28 am; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait un moment que j'ecoute se morceau ( depuis quelque jour , j'ai chopé le concert entier sur e-mule ..........c'est pas bien je sais )

ce morceau je le trouve sublime
schnouarg

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au New Morning hier soir et je le voyais pour la première fois Very Happy .

Je crois que les superlatifs ne suffisent pas pour lui. Il faudrait inventer les hyperlatifs ou les supralatifs...

Dire qu'il doit faire quelque chose comme 300 concerts par an et toujours cette pêche, cette joie communicative, cet humour, cette simplicité. Je ne parle même pas de son jeu...

Blue moon, borsalino, to b or not to b, ruby's eye ( un nouveau morceau sublime), classical gas, heartbreak hotel, Monbasa, questions, the man with the green thumb, imagine, tall fiddler, the hunt, over the rainbow, windy and warm... que du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schnouarg a écrit:
J'étais au New Morning hier soir et je le voyais pour la première fois Very Happy .

Veinard!!!

Benoit de Bretagne
Vladoulianov

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow la chance

Il repasse au New Morning le 19 novembre... Peut être que je serai de la partie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schnouarg

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mon australien n'est pas trop usé, il a dit qu'il jouerait le 19 toutes les notes qu'il a loupées.
S'il ne joue que celles-là, tu as intérêt d'être à l'heure, le concert va être court Wink
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schnouarg a écrit:
si mon australien n'est pas trop usé, il a dit qu'il jouerait le 19 toutes les notes qu'il a loupées.
S'il ne joue que celles-là, tu as intérêt d'être à l'heure, le concert va être court Wink

rires....

Benoit de Bretagne
Matt

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite video qui vaut le coup d'oeil de Tommy Emmanuel en duo avec Jake Shimabukuro sur While my guitar gently weps

Son et image pas terrible mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=CGpQzyUMHSA
Benoit de Bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extra! j'aimerai bien qu'ils fassent une tournée européenne ensemble!
bein nan, qu'aux Etats Unis, en Australie....

Benoit de Bretagne
kaloun812

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:57 am    Sujet du message: E.T Emmauel Tommy Répondre en citant

A Nashville il y a trois personnages incontournables

1°) Tommy Emmanuel ,... le prophète

2°) Jim Nichols ,... le guvnor

3°) John Knowles ,... Yoda
chloé

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy Emmanuel Early History Interview ... in english !
http://www.youtube.com/watch?v=-xPP2um6tJM

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benoît de Bretagne - Luthier Index du Forum -> Découvrir un artiste... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: