Bonjour à tous,
en me promenant un soir à Poitiers (ou j'étais de passage), je vois une guitare posée sur le trottoir avec un papier coincé dans ce qui restait de cordes, dessus : "cadeau!"
Je la prend donc. Elle avait été très maltraitée : Guitare entièrement repeinte à la bombe, en rouge vif de haut en bas avec de belles coulures ; tête cassée...
Je l'ai refaite comme je le pouvais. Pour une guitare de "rue", elle sonne vraiment bien et de mieux en mieux.
Par contre, en cherchant sur le net , je ne trouve absolument rien sur ce modèle et sur cette marque aussi d'ailleur.(sous marque d'Aria?). Si quelqu'un connait...
Voici le modele et son numero de serie :
Ariana WG-20 n°8082208631
Merci et bonne journée!
Gurval
ariana
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Définitivement un rapport avec Aria, rien que sur le label "sponsored by Aria", et la typographie proche. Les Aria étaient fabriquées au Japon, les Ariana en Indonésie(facture plus tardive, moins coûteuse, tout contreplaqué, je situe cette marque juste après la période Aria Diamond de fin 70's, donc je dirai que les Ariana sont typiques des années 80's). Pas une grande valeur marchande malheureusement. J'ai vu que dernièrement la marque réapparaissait dans des pays tels l'Australie ou les USA.

Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne