Bonjour
je voudrais changer le sillet du chevalet sur une Guild (made in asiatique).
Je pense que celui-ci est en plastique.
Quelle matière prendre ?
D'autre part le compensation est sur la corde de Si, j'avais l'habitude de voir la compensation sur le Sol ?
merci
A+
sillet de chevalet
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- riri
re
Salut,
Du nonos, c'est le meilleur. Tu cours après un boeuf,après il faut l'abattre, en retirer le tibia, le faire bouillir (le tibia) pendant pas mal d'heures (hummmmmmmm), le sécher, le découper et le limer.
Plus simple, tu peux acheter du nonos déjà préparé chez n'importe quel bon fournisseur de matos en lutherie. Moins traditionnel, d'accord, mais plus pratique
Pour la compensation, étant plutôt classique, je t'avoue mon ignorance en la matière.
A+
R
Du nonos, c'est le meilleur. Tu cours après un boeuf,après il faut l'abattre, en retirer le tibia, le faire bouillir (le tibia) pendant pas mal d'heures (hummmmmmmm), le sécher, le découper et le limer.
Plus simple, tu peux acheter du nonos déjà préparé chez n'importe quel bon fournisseur de matos en lutherie. Moins traditionnel, d'accord, mais plus pratique

Pour la compensation, étant plutôt classique, je t'avoue mon ignorance en la matière.
A+

R
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;