Sérieusement, tu trouveras chez PMSB (quartier du Fbg Saint Antoine) ou d'autres boutiques similaires des produits comme : Brunisseur pour métaux. c'est souvent employé en ébénisterie et restauration de meubles) http://www.produits-pour-metaux.com/#
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
franky a écrit :merci pour vos reponses par contre Gazalain j'ai pas trop compris ta reponse. tant pis si je passe pour un ringard
Laquelle ?
Celle de Riga capitale de la Lettonie, là où vivent les lettons. Comment viellir le letton, habitant de la Lettonie ? Il faut aller lui demander.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
franky a écrit :merci pour vos reponses par contre Gazalain j'ai pas trop compris ta reponse. tant pis si je passe pour un ringard
Laquelle ?
Celle de Riga capitale de la Lettonie, là où vivent les lettons. Comment viellir le letton, habitant de la Lettonie ? Il faut aller lui demander.
DARWIN714 a écrit :le laiton se patine assez vite avec le temps...il est juste trop brillant pour toi...
passe au chiffon la teinte noire, il va se patiner, devenir mat comme les vieux ... sans l'abîmer...
merci
je poste une photo bientot elle est en cours de sechage par contre je ne suis pas arrive a la meme finition que la tienne mais c'est pas mal non plus