Corde Factum Guitar festival

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
ghil
Messages : 291
Inscription : sam. 06 déc. 2008, 15:32
Localisation : Spa-Belgique

Corde Factum Guitar festival

Message par ghil »

Et oui :!: Une fois n'est pas coutume, il se passent des choses en Belgique qui parlent de guitare et de luthier. :D

C'est en flandre que l'école de lutherie de puurs organise cette année un salon de la guitare. Avec des conférences données par de grand luthier. Des concerts et des masterclasses réalisés par des artistes au talent immense. Sans oublier le plus important....le salon des luthiers avec plein d'exposant Belge, Français et étranger.

Venez y nombreux, la belgique c'est pas si loin, ça se passe du 13 au 16 mai 2010 et ici: http://www.cmbpuurs.be/04_1_cordefactum_fr.php
En tout cas moi j'y serai :!:

PS: Dis donc Benoit j'ai pas vu ton nom sur la liste des participants :x C'est pas bien ça :D :D
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13478
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

rires... et oui trop d'occupations dans mon atelier et petit village, même si j'aimerai aller me promener :wink: ! Cette expo a l'air d'être extra! Peut être une prochaine fois si vous rééditez cette bonne idée, je connais quelques luthiers qui y exposent (Gernot Wagner...) ça promet! Le samedi j'ai une date organisée depuis un moment avec notre association, un hommage pour la disparition de Django, donc étant organisateur, je me dois d'être la! Par contre j'étais en expo dans les Flandres, à Bailleul samedi dernier, ce samedi je suis en expo à Berck sur Mer(pas de calais) et Lundi en expo au concert de Tommy Emmanuel à Lille !!!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
ghil
Messages : 291
Inscription : sam. 06 déc. 2008, 15:32
Localisation : Spa-Belgique

Message par ghil »

Ah lala! Trop occupé Benoit!

Par contre je vous conseille tous d'en profité car corde factum est organisé tous les 2 ans par l'école de lutherie de puurs. Celle ci met à l'honneur une disciplinne différente à chaque fois. Quand on sais qu'il à des cours de fabrication de guitare, instrument ancien, instrument du quatuor, et clavecin. Ceci nous amène donc à un rythme de tous les 2 ans dans....quelques années pour la prochaine édition consacrée à la guitare. :evil:
Donc ne boudon pas notre plaisir et venez nombreux.
Répondre