Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
Panne de GAS
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
Panne de GAS
Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
Re: Panne de GAS
C'est dangereux les retour de flamme quand on a des petit gas....lukou a écrit :Cela un bon moment que l'on ne voit plus de nouvelles MARTIN arriver. Y aurait-il une grosse fuite de GAS ? la conjoncture ..., des économies pour un gros GAS ... un changement de mode, trop cher... bref.... mais que se passe-t-il ?
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de privilégiés ici (dont je fais parti
d'ailleurs) qui possèdent une bonne guitare.
Ça représente beaucoup d'argent malheureusement
.
Peut être un jour si je peux je m'offrirais bien une 2ème guitare. Une double table
pour avoir un instrument différent.
En attendant je vais apprendre à jouer de la guitare
.
Ça représente beaucoup d'argent malheureusement
Peut être un jour si je peux je m'offrirais bien une 2ème guitare. Une double table
En attendant je vais apprendre à jouer de la guitare
+1hackett a écrit :Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de privilégiés ici (dont je fais partid'ailleurs) qui possèdent une bonne guitare.
Ça représente beaucoup d'argent malheureusement.
Peut être un jour si je peux je m'offrirais bien une 2ème guitare. Une double tablepour avoir un instrument différent.
En attendant je vais apprendre à jouer de la guitare.