J'ai eu aussi une mauvaise surprise, 100 filets de nacre verte, qui eux étaient à la bonne taille, mais par contre, pas aussi alléchantes que surl a photo, couleurs fades... bref... je ne m'en sers pas...
Benoit de Bretagne a écrit :et oui , une guitare(classique en Rio) à rendre très prochainement !
Benoit de Bretagne
Fallait pas faire d'aussi belles guitares. Tes clients auraient été moins impatients!
C'est celle de Corbier?
carlos a écrit :Pour tout le monde, j'ai un diaporama de "Mr Jean Yanne" mais je ne sais pas comment vous le publier, je vais y réfléchir, ça vaut le cout .
-"Imaginons, vous etes sur une route départementale"
-"J'prend pas les départementales!!!"
-"Mais,.......imaginons"
-"Celui qui voudras me faire prendre une départementale, aura intéret d'avoir un bon dentiste!!! Alors, tu m'le donne ce permis?!!!"
Benoit de Bretagne a écrit :On vient de me confier pour restaurations une José Ramirez de 1894, j'essaie de prendre des clichés rapidement! Et pour l'anecdote, elle appartenait au premier professeur d'Ida Presti. Benoit de Bretagne
Je comprend que ton client, ait du mal à s'en passer.
Benoit de Bretagne a écrit :On vient de me confier pour restaurations une José Ramirez de 1894, j'essaie de prendre des clichés rapidement! Et pour l'anecdote, elle appartenait au premier professeur d'Ida Presti. Benoit de Bretagne
Je comprend que ton client, ait du mal à s'en passer.