Hésité...complètement,ça fait presque deux ans que je cherche,que j'essaye,que je me renseigne,que je lis les grands malades de ce forum...atteint de martinite aigue..

j'avais une taylor dont je me suis séparé ,puis j'ai essayé collings,OM2H,0002h,D2h...trés belle lutherie mais pas encore le son recherché.Ensuite santa cruz,lowden,gibson, pour toujours revenir sur martin.
Je voulais un son plus boisé, une caisse plus petite,alors je suis allé du coté des 000-18 et OM18 supprimant ainsi les models en pallissandre.Je me suis ensuite orienté vers les models vintages,difficile à trouver dans un bon état,ou alors hors de prix et benoit les achète toutes

J'ai donc attérris sur ces models golden era dont les grands malades dont je parlais tout à l'heure ne cessent de vanter les qualités..pas vrai benja.headsup,performer55..
Le plus délicat ensuite c'est de sauter le pas, d'acheter une guitare sans l'avoir essayé ... c'est ce qui à été le plus difficile pour moi...et un jour on se lève un matin et on se dit ....go

et si elle ne correspond pas à mes attentes .. je la revendrai
Voila donc mon parcours de deux ans...très enrichissant en tous cas..

.