Après Taylor qui avait fait sa guitare palette, Martin a sorti dans sa version Custom 1833 des modèles en bois divers et un poil sensationnel, ici un modèle tout en pin:
Bah moi je ne trouve pas ça moche, mais comment ça sonne ??? et le manche il doit être drôlement renforcé au carbonne
Tiens au fait, Benoît une question qui a du te passé innaperçu , les barres de fibre de carbonne on peut les coller avec quoi (Uhu hart, super glue, époxy ...., tu me l'avait peut-être dit .....) mais m'en rappelle plus
Justement j'ai un vieux sommier qui traine sous mon lit ... En plus c'est un deux places, je pourrais peut être me faire une jumbo ^^ (avec un dos en 6 parties ! ).
J'avais vu une épinette (c'est un instrument de musique) dont les éclisses étaient faites avec les bords des boites à camembert: encore mieux, car déjà à épaisseur, et en plus déjà cintrées !
Ah le bonheur !
Arbre a écrit :J'avais vu une épinette (c'est un instrument de musique) dont les éclisses étaient faites avec les bords des boites à camembert: encore mieux, car déjà à épaisseur, et en plus déjà cintrées !
Ah le bonheur !
Une épinette en peuplier ! Voilà bien une curiosité quand même pour un instrument vosgien dont le nom, si je ne m'abuse, veut dire "epicea".