edit
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
-
alors au casque à la maison, avec la carte son qui sature un peu, j'ai plus du tout la même impression
je dirais que Scar est joué avec la 000-42 VS, quant aux copains d'abord, si c'est la même guitare, j'avoue que je ne reconnais pas trop les basses.
(mais ce jour là, il faisait nuit et on m'avait forcé à boire monsieur l'juge !)
je corrige donc ce que j'ai entendu au boulot, c'est pas la D18.
je dirais que Scar est joué avec la 000-42 VS, quant aux copains d'abord, si c'est la même guitare, j'avoue que je ne reconnais pas trop les basses.
(mais ce jour là, il faisait nuit et on m'avait forcé à boire monsieur l'juge !)
je corrige donc ce que j'ai entendu au boulot, c'est pas la D18.
-
c'est l'impression que j'ai eu en écoutant les extraits au boulot.Benja23 a écrit :Difficile!
Je dirais que les deux clips sont ceux de la D18 ! Je me trompe surement, mais c'est ce que je dirais. Ca ressemble à de l'acajou ce son avec moins d'harmoniques. Vivement la réponse!
Benja
Sur le morceau en picking, j'aurais mis ma main à couper que c'était les basses de la D18. J'avais un tout petit doute concernant les aigus, que je ne trouvais pas aussi clairs que sur l'autre extrait.
Mais à la maison, en écoutant l'extrait de Paul au casque, c'était assurément du Madagascar. J'ai pensé à la 000-42VS à cause de ses basses.
J'avoue que j'ai cru un bon moment que c'était 2 guitares différentes sur les 2 morceaux.
Vraiment pas facile.