Thomas Kieffer

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

adolpho

Thomas Kieffer

Message par adolpho »

Alors là mes amis ... si vous voulez decouvrir un extra terrestre c'est le moment.

http://www.myspace.com/thomaskieffer

Un gars de la scene strasbourgeoise auteur/compositeur/interprete qui est en train de faire un vrai carton.

Ses armes : une guitare electro et un paquet d'effet dont precisement une jamman de digitech

A ce jour c'est de loin pour moi le meilleur utilisateur de loops et ce qui ne gate rien a une voix incroyable.

Faite vous plaisir en prenant le temps de le decouvrir et de le soutenir, ca en vaut la peine.

;-)

Image
joa

Message par joa »

Salut Adolpho,
Merci pour cette decouverte, ce Thomas Kieffer est etonant, vraiment original, non pas pour son jeu de guitare, mais pour le concept.
Sa voix me fait penser à un melange de Gilmour, Jeff Bucley, avec beaucoup d'energie et de talent.
Son approche acoustique loop, a un coté John Martin ( guitariste ecossais ), qui utilisé un peu le meme genre de fonctionnement.
Il faut quand meme oser faire se genre de chose, en plus seul, on a pas le droit à l'erreur, et ce n'est pas conventionnel, meme si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je lui tire mon chapeau, il a du talent, et merite à etre connu.
Jérôme
PS : Au passage, sa rosace a l'air semi fermée, bonsoir le larsen avec une usine à gaz pareil, ça a interré à etre au point.
Répondre