Merci à ce forum

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Micho

Merci à ce forum

Message par Micho »

Il y a quelques années (2014 puis suite en 2017), je me lançais dans la fabrication d’une guitare pour la première fois. Malgré toutes les ressources que l’on trouvait déjà dans les livres et en ligne, j’avais toujours plein de questions. Et puis je suis arrivé ici. C’est beaucoup grâce à ce forum, grâce à tous ceux qui ont échangé avec moi que j’ai réussi à finir mes quelques premiers instruments.

Je suis maintenant devenu luthier—ce n’était pas prévu ; la vie nous mène parfois où elle veut. D’abord en autodidacte, puis j’ai fait un complément de formation chez Ervin Somogyi. J’ai du travail ; pourvu que ça dure.

Merci beaucoup à vous. Merci Benoît d’avoir créé cet espace d’échange. Et merci à celles et ceux qui le maintiennent.
marsupioux

Re: Merci à ce forum

Message par marsupioux »

Félicitation , où êtes vous installé , aux USA ?
Micho

Message par Micho »

Merci ! Je suis installé à Nantes (depuis Septembre dernier, Toulouse avant ça).
bernie

Message par bernie »

Erwin Somogyl c'est quelqu'un qui parle très bien des guitares, des bois et de son travail ; une sacrée référence aussi. Hélas au prix où sont ses guitares, pas la peine d'y penser...

Peut-être en avez vous joué. Est-ce que ça vaut vraiment ce qu'il en demande (j'ai lu 60 000 euros récemment) ?
Répondre