Guitare pas très profonde. Diapason de 615 mm.
Les mécaniques semblent dépareillées : la série de 4 et celle de 3 n'ont pas les mêmes boutons, pas le même diamètre de rouleaux, ne sont pas faites du même métal.

Les cordes qui étaient dessus, métalliques filetées de 7 à 3, non filetées pour 2 et 1 : .054, .043, .033, .027, .020, .011, .007
Sillet de tête, chevalet, touche en bois blanc teinté (laqué) noir (comme le manche).
Chevalet sans chevilles, pour noeuds ou boules. Il est maintenu par 3 écrous, mais s'ouvre néanmoins à l'arrière.
Sillet de pont : une longue frette.

Touche surélevée par rapport à la table. manche boulonné (réglable?).

Table massive mais en 3 parties. Des apparentes fissures sont en fait des joints qui ont lâché. Dos et éclisses en multipli. Contre-éclisses en multipli taillé à l'arrache.
A l'intérieur, 3 barres parallèles au dos. Côté table, ça se présente comme ceci :

Vue dans un miroir du renfort de chevalet boulonné. Avec un autre renfort côté aigus, sans doute pour consolider le joint de table qui a lâché.

En découvrant cela, j'ai vu qu'il y avait toute une littérature écrite sur ces plaques. J'allais demander à Gazalain ses services pour la traduction du russe. Mais j'ai fait de plus gros plans, puis inversé mes photos... Finalement, cela n'est pas du chinois!

Ça dit:
"Remise en état pour le mieux par Guerrino Marie ANDREANI:
Violon - Guitare - Banjo - Mandoline - a 1000 Bruxelles (...) 1990
G. M. Andreani"
Et:
"Guerrino Marie ANDREANI
Violon - Mandoline - Banjo - Guitare
à 1000 Bruxelles le 11-6-1990"
Il me semble que ces plaques portent aussi les traces d'un poinçon en plusieurs points (ou alors ce sont des traces de presses).

Bon, pour l'étiquette, tout de même, je suis perdu!