chevalet décollé, réparable ou pas?

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

jackjack

chevalet décollé, réparable ou pas?

Message par jackjack »

Bonjour,

parcourant ce forum depuis plusieurs année je me décide à m'enregistrer car je n'arrive pas à contacter par mail le meilleur luthier du coin et le plus sympathique :D
Je voudrais raffraichir un peu ma guitare classique qui commence à aller sur l'age, je l'ai acheté sur ebay il y a 7-8 ans et le chevalet etait un peu décollé. Il me semble pas que ca ai évolué en mieux ou ne pire mais je voudrais savoir si c'est réparable. savoir combien ca coute aussi donc si ca vaux le coup pour une vieillerie pareille, mais que j'aime beaucoup :)
En profiter également pour régler la hauteur des cordes...

Image

Image

Image

Image

voila merci de me donner vos avis, si benoit passe par la, églament savoir ce qu'il en pense, si je peux lui amener pour un raffraichissement ou s'il est préferable de la garder dans son jus.

bon dimanche à tous !!

[/img]
JaCk
Fransgreg

Message par Fransgreg »

Suis ton affection pour cette guitare ! Soigne-la !

Pour autant que je puisse voir, le sillet pourrait être un peu abaissé, il reste un peu de marge, genre 0,5mm de moins à la 12e frette.

Maintenant que tu es inscrit ici, tu peux aussi envoyer un message privé à Benoît :wink: Si tu es dans le coin, ce serait idiot de ne pas aller lui montrer la guitare !
François
jackjack

Message par jackjack »

Merci pour les infos ! :D
JaCk
Répondre