carlos a écrit :... cette OM42 est vraiment sublime:
ET il parait qu'elle déchire... une D-42, 00-28 rio Adi Cela va être une avalanche de nouveautés, de quoi étancher la soif (enfin moi j'ai très soif .... )
J'ai eu la CHANCE de pouvoir jouer quelques notes dessus, JE CONFIRME, impressiante la bête, et très légère , pour les détails sonores, je laisse les pros faire .
J'ai eu la CHANCE de pouvoir jouer quelques notes dessus, JE CONFIRME, impressiante la bête, et très légère , pour les détail sonore, je laisse les pros faire .
Encore un heureux proprio et un beau cadeau pour les fêtes...
Je crois que je vais venir faire un petit tour par chez vous, en plus il y a la mer pas très loin, donc d'une pierre deux coups (boire un petit coup biensûr). La mer pour les enfants et la lutherie pour papa.
Bonjour l'OM en acajou de François est une superbe quitare ! Très beau travail et sobre en plus !
Quel est le morceau joué par Francois à la fin de la video? c'est une superbe ballade.....quelqu'un aurait la tablature ?!
Merci.
cireman a écrit :Bonjour l'OM en acajou de François est une superbe quitare ! Très beau travail et sobre en plus !
Quel est le morceau joué par Francois à la fin de la video? c'est une superbe ballade.....quelqu'un aurait la tablature ?!
Merci.
il s'agit de "pour elle" du deuxième album de François "printanière"