Blaguounettes
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
oui tu parles de son précepteur Heinrich Harrer, assez étrange et contradictoire à la fois, J'avais vu il y a quelques semaines ou mois tout un reportage sur le Dalai Lama(France2 Envoyé Spécial) et ils y parlaient de sa bataille contre certaines croyances/religions(sectes comme il disait) dans son pays, voir de brimades, répressions... cela me surprend, le Dalai Lama perdait même son calme, première fois quej e voyais cela!? Je ne sais que croire!
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Heinrich Harrer fut certe un hero de cette epoque mais je ne jurerai pas de ces convictions nazi,pas plus que beaucoups d'allemands et autrichien de cette epoque. je me demande dailleurs si ce long moment passé au Tibet n'était pas une certaine facon de se libérer de cette emprise .De la a remettre en cause les convictioins du Dalai lama je ne sais pas.
Par contre il me semble important de noter ,que le Dalai Lama ne represente q'une parti de la population du tibet et que son titre soit une invention d' envahisseurs lointain est surement une realité historique que ne negligent pas les chinois.
Chinois qui se jouent des differentes fractions,represantants ou meme ethnies du Tibets depuis trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veu pa pourir l'topic

Par contre il me semble important de noter ,que le Dalai Lama ne represente q'une parti de la population du tibet et que son titre soit une invention d' envahisseurs lointain est surement une realité historique que ne negligent pas les chinois.
Chinois qui se jouent des differentes fractions,represantants ou meme ethnies du Tibets depuis trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veu pa pourir l'topic

l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Il était athlete de haut niveau, il ne nie pas son apparenance au parti ni à la SS. Mais, selon la page Wiki anglaise, il a été blanchi pour ses actes à cette époque (il était en tole pendant la guerre faut dire), y compris par le "chasseur de nazis" S. Wiesenthal.PaL a écrit :Heinrich Harrer fut certe un hero de cette epoque mais je ne jurerai pas de ces convictions nazi,pas plus que beaucoups d'allemands et autrichien de cette epoque. je me demande dailleurs si ce long moment passé au Tibet n'était pas une certaine facon de se libérer de cette emprise .De la a remettre en cause les convictioins du Dalai lama je ne sais pas.
Veu pa pourir l'topic![]()
![]()
-
Tibet, SS, Ahnenherbe, Lamas Bonnets Noirs, Lamas aux gants verts, etc...
On arrête ? On est sur un sujet intitulé "blagounettes" !!!
Désolé d'avoir commis un "hors sujet" !!!
Mais ces histoires (ces parties d'histoire dans l'HISTOIRE) me chiffonnent quand même... je suis curieux, et... j'aime bien savoir !!!
Donc, place à la prochaine blagounette (que j'attends avec impatience) !!!
On arrête ? On est sur un sujet intitulé "blagounettes" !!!
Désolé d'avoir commis un "hors sujet" !!!
Mais ces histoires (ces parties d'histoire dans l'HISTOIRE) me chiffonnent quand même... je suis curieux, et... j'aime bien savoir !!!
Donc, place à la prochaine blagounette (que j'attends avec impatience) !!!
Trois hommes et trois femmes voyagent par train.
A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.
-Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
-Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:
- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
-Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
-Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.
-Ticket s.v.p., dit-elle.
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!
A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.
-Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
-Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:
- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
-Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
-Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.
-Ticket s.v.p., dit-elle.
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!
@+
Carlos
Carlos
bosser c'est bien mais faut pas oublier de faire des pausesBados a écrit : Dans la série : " t'as intéret à bosser ",
Voici une bonne méthode
http://www.youtube.com/watch?v=dHytIA8fj-k

http://www.youtube.com/watch?v=BrEINYM7Ro0
-
Et pendant ce temps Elvis mais Miles Davis alors forcément on avance pas...MICHEL WALIGORA a écrit :Une femme enceinte prête à accoucher, accompagnée de son mari, arrive montée sur un âne dans la petite ville de Bethleem. Ils s'installent dans une étable où elle donne le jour à un petit garçon.
Comment va t'on l'appeler ? demande la vache.
Bob ! dit l'âne.
Au passage, et dans la même série, savez-vous que Donna Summer et que personne ne fait rien ?
Sinon quel est la différence entre un orchestre symphonique et un cerf.
Le cerf à les bois devant et le trou du cul derrière.

Ha, les blagues de "Denisot"dany a écrit :Quelle est la différence entre les 2 pattes d'une cigogne ?
Il n'y en a pas : elles sont toutes les deux de la même longueur, surtout la gauche !

A l'origine, je crois que c'était: "Quelle est la différence entre un pigeon?"

Dans la meme série, il y avais:
"Quelle est la diférence entre une armoire et une autruche?"
"Une autruche c'est un oiseau qui vole pas!"
"Et pour l'armoire???"
"Ben une armoire, c'est un meuble!!"
Désolé!

Plus paillard:
"Qu'est ce qui est oval, mouillé, et qui as du poil autour?"

-"Un oeil......vous pensiez à quoi?